super_skunk Posted May 28, 2005 Share Posted May 28, 2005 slt tt le monde je vends 3 jeux xbox qui sont neuf juste il y a pas le blister... il y a SILENT HILL 4 = 20€ out il y a aussi FABLE = 25€ out et aussi NINGA GAIDEN = 25€ out voila tt est neuf mais sans embalage... je n ai pas les facture car c est un cadeau que l on ma fait et pour pas que je vois le prix ils ont enlever l embalage... je les vends car on me les a offert en double... prix negociable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted May 28, 2005 Share Posted May 28, 2005 t'as pas la chance -> 3 jeux en double Link to comment Share on other sites More sharing options...
super_skunk Posted May 28, 2005 Author Share Posted May 28, 2005 klr mais en fait c est trois jeux que je voulais et en fait on me les a offert 2 fois... c est pas plus mal mais bon... si j avais pu en avoir que j avais pas deja ca aurai etait encore mieu lool... Link to comment Share on other sites More sharing options...
super_skunk Posted May 30, 2005 Author Share Posted May 30, 2005 pti du matin qui va faire du bien... lool et ui je suis un pouette... Link to comment Share on other sites More sharing options...
super_skunk Posted June 2, 2005 Author Share Posted June 2, 2005 aller je baisse les prix -5€ sur chaque jeux... soit : sillent hill 4 => 15€out fable => 20€out ninja gaiden => 20€out Link to comment Share on other sites More sharing options...
super_skunk Posted June 3, 2005 Author Share Posted June 3, 2005 UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
super_skunk Posted June 5, 2005 Author Share Posted June 5, 2005 vraiment personne??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.