super_skunk Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 slt tt le monde je vends 3 jeux xbox qui sont neuf juste il y a pas le blister... il y a SILENT HILL 4 = 20€ out il y a aussi FABLE = 25€ out et aussi NINGA GAIDEN = 25€ out voila tt est neuf mais sans embalage... je n ai pas les facture car c est un cadeau que l on ma fait et pour pas que je vois le prix ils ont enlever l embalage... je les vends car on me les a offert en double... prix negociable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 t'as pas la chance -> 3 jeux en double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 klr mais en fait c est trois jeux que je voulais et en fait on me les a offert 2 fois... c est pas plus mal mais bon... si j avais pu en avoir que j avais pas deja ca aurai etait encore mieu lool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 pti du matin qui va faire du bien... lool et ui je suis un pouette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 aller je baisse les prix -5€ sur chaque jeux... soit : sillent hill 4 => 15€out fable => 20€out ninja gaiden => 20€out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 vraiment personne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.