super_skunk Posté(e) le 28 mai 2005 Posté(e) le 28 mai 2005 slt tt le monde je vends 3 jeux xbox qui sont neuf juste il y a pas le blister... il y a SILENT HILL 4 = 20€ out il y a aussi FABLE = 25€ out et aussi NINGA GAIDEN = 25€ out voila tt est neuf mais sans embalage... je n ai pas les facture car c est un cadeau que l on ma fait et pour pas que je vois le prix ils ont enlever l embalage... je les vends car on me les a offert en double... prix negociable...
super_skunk Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Posté(e) le 28 mai 2005 klr mais en fait c est trois jeux que je voulais et en fait on me les a offert 2 fois... c est pas plus mal mais bon... si j avais pu en avoir que j avais pas deja ca aurai etait encore mieu lool...
super_skunk Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Posté(e) le 30 mai 2005 pti du matin qui va faire du bien... lool et ui je suis un pouette...
super_skunk Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Posté(e) le 2 juin 2005 aller je baisse les prix -5€ sur chaque jeux... soit : sillent hill 4 => 15€out fable => 20€out ninja gaiden => 20€out
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.