super_skunk Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 voila je me suis dis que peut etre quelqu un pourai etre interesser je vends quelque piece informatique assez vieille et HS... il y a : 1 CM MSI k6 delta (demare mais pas d affichage) 5€out 1 CM asus p4t CM (marche pas) 5€out 2 CM P3 (marche mais pas tester les IDE et les PCI) 7.5€out les deux 2 proco P3 600 avec ventirad (marche) 8€out piece 1 proco P3 600 sans ventirad (marche) 6€out 2 barette de Sdram 64mo (les deux marchent mais une barette a 20mo de dead) 5€out piece 1 CG Gforce 4mx 440 winfast (marche pas) 5€out 1 HDD 20go en 2.5 toshiba (marche TRES mal) 5€out voila... ps : le tt a 45€out... motas HS ou pas tester attention... j ai un peu monté les prix car j ai tester ce que j ai pu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Juste un conseil, modifie le titre de ton topic, on pourrait croire que tu ne vends que du matos HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 oki merci... mais le truk c est que je PENSE que ca marche mais je suis pas sur car j ai pas pu tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Propose tout ça à Latruite, il cherche du matos d'occasion pour son club informatique: Clique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 oki merci... j y avais penser mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.