Aller au contenu

Config Brevet


eYo

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouep c'est une bonne config.

Le crt c'st mieux pour jouer.

Une souris top pour jouer.

Un clavier simple, beau, rien à dire :reflechis:

Top ram, qui ne sert pas seulement à o/c mais qui t'apporte des perfs concidérables dans les jeux !

Très bonne carte graph !

Carte mère top aussi, et qui a des qualitées autre que pour l'o/c.

Bon boitier, silencieux, beau et bien ventilé, et pourvu d'une alim de bonne facture.

Pour le game, j'te conseille quand même de prendre un casque, genre un seinnheiser pc130 qui est très bien et pas cher, ou un altec lansing qui vaut dans les 25 €. :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top ram, qui ne sert pas seulement à o/c mais qui t'apporte des perfs concidérables dans les jeux !

J'aime bien les gens qui croient que de la ram cas 2 ça va changer quelque chose aux perfs en jeux , ils m'ont toujours fait rire :craint: .... A moins d'être superman c'est impossible de voir la différence donc faut pas trop raconter n'importe quoi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans ta config, je ne vois que 512 megas de ram... Franchement c'est limite limite. Ca diminue grandement le nombre de saccades sur les gros jeux (hl2, doom3 et compagnie) et meme si ta carte graphique est correcte.

Prend si possible 1giga, qui a prendre un clavier standart a 5 € et une mx310. Je trouve ca plus important que d'avoir la derniere souris et le dernier clavier a la mode.

C'est comme si tu achete une carroserie de ferrari avec un moteur de twingo ;)

Tu peux aussi garder cette config et rajouter plus tard 512megas ;)

Pour le disque dur, il ya un meilleur rapport qualité prix : le 160giga :|

Pour 20€ de plus tu double la capacité.

On dit toujours qu'on n'a pas besoin d'autant de place mais tu verras. Ce sera rempli en 2 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben désolé mais perso je péfère avoir deux bon pérophèrique et seulement 512Mo de ram et les rajouter par la suite que le contraire, 512Mo de ram envrion 50€ alors que souris plus clavier (UltraX + MX518)sa fais plus de 70€, le choix est vite fais pour moi.

Quand au disque, déjà sur mon 5.1Go actuelle je ne me sens pas limité,bon ok j'abuse mais 80€ me sufisent amplement, je r'acheterai un DD de 80GO si besoins par la suite et je ferai un Raid0

J'hésite entre le Sonata ou SuperLanboy(j'ai bien moi, chacun c'est gouts donc pas de réflexion la dessus) + alimentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'était juste pour te prévenir que hl2 etait tout juste jouable avec 512megas même si le reste du pc suit. :mdr:

Pour les disques durs, c'est vrai que si tu n'installe pas grand chose ca devrait aller. Mais c'était juste parceque le meilleur rapport quantité/prix est nettement plus élevé avec un 120/160giga. En gros , deux 80gigas te couteraient 110€ alors que tu as un dd 160 pour 80€... C'était uniquement pour l'aspect financier :transpi:

Pour les boitiers, essaie de les voir en vrai (et non en photo). C'est vraiment différent. J'ai eu un choc la première fois que j'ai vu le sonata et le 3700bqe d'antec. Ils sont moches (surtout le 3700bqe), la facade avant étant totalement immonde et digne d'un noname.

Par contre le superlanboy m'a fait une meilleure impression :dtc:.

Tout ca pour te répéter de les voir en vrai avant d'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

Bon déjà voici la configuration pratiquement finale >> ICI << ou >> LA <<

Sachant que je vais o/c (pas comme un fou mais un peu après avoir roder le proco) et que mon utilisation principale sera jeux et internet.

1)La Config est-elle bonne ?

2)Si je change le boitier par un Antec SuperLanboy et l'alim une Forton BlueStorm 400W, est ce que cela ira pour o/c ? Sinon quelle alim pour a peut près le même prix ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...