mickaelkael63 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Salut tout le monde Bon je recherche trois adaptateurs 4pins --> 3pins de ce genre adaptateur Vous avez peut etre ca qui traine quelque part dans des cartons c'est pour brancher un ventilateur boitier molex 4pins sur un branchement de rhéobus 3pins Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Pourqoi tu ne l'achete pas sur le site? Enfin ne fait pas une commande juste pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkael63 Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 J'ai que ca a commandé malheureusement, et 7€ les frais de ports... ca calme lol, j'ai cherché sur d'autres sites, mais rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 oui c'est pour ca qu'il faut commander autre chose....Va falloir patienter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Y a pas de monitoring n'oublie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 j'en ai 4 qui étaient fourni avec mon rheobus : mais ca reviens au meme il faudra des frais de ports (tout depend ou tu habite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkael63 Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 j'habite en France, clermont-ferrand, tu es d'où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 je vais faire un tour a clermont d'ici 2 semaines au cezeaux pour un soutenance oral si tu peux venir ? je sais pas encore la date exacte mais c'est un jeudi aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkael63 Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 yeah les cézeaux! j'espere que tu as deja fait un reperage car c'est grand! On se tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 yeah les cézeaux! j'espere que tu as deja fait un reperage car c'est grand!On se tient au courant je suis en DUT informatique et ca fait 2 ans que je traverse les cezeaux tous les jours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkael63 Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 T'as de la chance, j'ai demandé 2 années de suite pour faire le DUT info, mais tjrs limite sur liste d'attente arf! alors j'ai fait un DUT GEA du coup J'vais voir si je ne peux pas bidouiller pour faire un montage maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 les cables que j'ai c'est ca y'a une extremité avec un port 3 pins pour branché sur ton rheobus l'autre avec le choix d'une extremité 3 pins ou d'une extremité molex 4 pins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.