May 28, 200521 yr Bonjour: Depuis maintenant presque 4 mois j'ai une 6600GT avec p5gdc- deluxe ... et ca marchez nikel. Depuis peu lors des jeu, au bout d'un certain temps le son se block et l'ecran s'éteint. J'ai vérifié la température, elle monte a pas plus de 50° la carte graph. J'ai aussi enlevé l'o/c de la carte graph. La carte est une PX6600GT TDH de chez leadtek. Je pensez que se serait un probleme de température mais vu que le GPU dépasse pas 50° ... Donc j'ai ca comme pilote: forcewave 71.89. Au faite parlez moi pas de formatage , ca vient juste d'être tout refait à neuf donc c'est les seul driver que connaisse ce systeme ++
May 28, 200521 yr Bonjour:Depuis maintenant presque 4 mois j'ai une 6600GT avec p5gdc- deluxe ... et ca marchez nikel. Depuis peu lors des jeu, au bout d'un certain temps le son se block et l'ecran s'éteint. J'ai vérifié la température, elle monte a pas plus de 50° la carte graph. J'ai aussi enlevé l'o/c de la carte graph. La carte est une PX6600GT TDH de chez leadtek. Je pensez que se serait un probleme de température mais vu que le GPU dépasse pas 50° ... Donc j'ai ca comme pilote: forcewave 71.89. Au faite parlez moi pas de formatage , ca vient juste d'être tout refait à neuf donc c'est les seul driver que connaisse ce systeme ++ Peut-être un peu tard justement ...
May 28, 200521 yr peut-être un peu tard justement ... +1 Tout laisserait à croire que ton O/C a bousiller ta carte, ou alors c'est peut-être jsute un problème de température et ta sonde est morte, essaye avec un nouveau système de refroidissement au cas ou...
May 28, 200521 yr a propos, tu dois logger la température avec rivatuner, car si tu regardes en faisant alt tab, la température aura déjà baisser de 20 à 30 °c en 1/2 seconde !
May 28, 200521 yr Author J'ai enlevé le waterblock, et j'ai remis le ventilateur de base. J'ai joué 2 heure a doom a donf sans de bug. Je continu a joué pour voir...
May 28, 200521 yr Author Est-il possible que le ventilateur refroidisse les conposant au alentour du GPU ?
May 28, 200521 yr ça le fait, tu aurais du mettre des radiateurs sur les puces mémoire de ta CG et aussi ventiler ton boîtier
May 28, 200521 yr Author Bon je vais acheté des mini rad pour les puces. Mais ya aussi les condo, je trouve qu'il chauffe bcp ossi ... Bon esperont que ca tienne. Bon je refait 5mn de doom3 en loggant la température sous rivatuner ++
May 28, 200521 yr Author Bon voila, la carte graph ne dépasse pas les 53 ° avec le ventilo et dépsse pas 45° avec le water. Cependant avec le ventilo les jeux ne plante pas donc il doit y avoir un composant qui n'est pas refroidit... Fo que je trouve en commencant par les ram.
May 28, 200521 yr Author Neo fusion tu ma fait peur, elle tenait cette conne au fréquence 610/1110 sans artefact et la tu ma di cramage Mais bon c cool. Le truc les gens c ke j'ai deja des rad, est ce que vous connaissez une pate thermique qui peut collé la ram o passage ?
May 28, 200521 yr Même problème sous guildwars, son qui s'eteint et après écran bleu ou rouge. Après j'ai reinstaller les pilotes, pas ca, puis après directx et drivers carte mère et ca marche. La temp doit être a combien sur une 6600gt?j'ai une asus n6600gt, je suis a 55 là! Edited May 28, 200521 yr by INp8ct_raph
May 28, 200521 yr Neo fusion tu ma fait peur, elle tenait cette conne au fréquence 610/1110 sans artefact et la tu ma di cramage Mais bon c cool. Le truc les gens c ke j'ai deja des rad, est ce que vous connaissez une pate thermique qui peut collé la ram o passage ? Désolé de t'avoir fait flipper mais moi ça m'est arrivé c'est pour ça. (mais bon c'était une 9000Pro )
May 29, 200521 yr Author Vous connaissez une patez thermique qui fait colle en meme temps pour met rad de ram ??
May 29, 200521 yr Artic silver fait de la pâte thermique adhesive : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00001964.html
May 29, 200521 yr Author Pouahhhh c'est quoi ce prix pour 3 g de pate thermique. Vous auriez pas une idée "home made" pour que mes rad tienne sur la ram ? Edited May 29, 200521 yr by furius_ang3l
May 29, 200521 yr A ma connaissance l'artic silver est la seul marque qui fait de la pate adhesive. Achète de nouveau radiateurs mémoire, ça te coutera moins cher et ils sont autocollant. Sinon tu n'as pas de sonde sur ta ram ? (moi sur ma 9600pro j'en ai une, enfin j'en avais une...) ? Parce que je pense bien à la Ram là, et le condo je sais pas trop, c'est jamais refroidit ces petites bête là et pourtant ça chauffe bien.
May 29, 200521 yr Author Nan j'ai pas de sonde pour la ram, j'ai juste sonde du GPU et température ambiente. Bon je vé racheté des rad (fé chié))...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.