Aller au contenu

[CG] Freeze 6600GT


Messages recommandés

Bonjour:

Depuis maintenant presque 4 mois j'ai une 6600GT avec p5gdc- deluxe ... et ca marchez nikel.

Depuis peu lors des jeu, au bout d'un certain temps le son se block et l'ecran s'éteint. J'ai vérifié la température, elle monte a pas plus de 50° la carte graph. J'ai aussi enlevé l'o/c de la carte graph.

La carte est une PX6600GT TDH de chez leadtek. Je pensez que se serait un probleme de température mais vu que le GPU dépasse pas 50° ...

Donc j'ai ca comme pilote: forcewave 71.89. Au faite parlez moi pas de formatage :transpi::fumer: , ca vient juste d'être tout refait à neuf donc c'est les seul driver que connaisse ce systeme :zarb:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour:

Depuis maintenant presque 4 mois j'ai une 6600GT avec p5gdc- deluxe ... et ca marchez nikel.

Depuis peu lors des jeu, au bout d'un certain temps le son se block  et l'ecran s'éteint. J'ai vérifié la température, elle monte a pas plus de 50° la carte graph. J'ai aussi enlevé l'o/c de la carte graph.

La carte est une PX6600GT TDH de chez leadtek. Je pensez que se serait un probleme de température mais vu que le GPU dépasse pas 50° ...

Donc j'ai ca comme pilote: forcewave 71.89. Au faite parlez moi pas de formatage  :transpi:  :eeek2: , ca vient juste d'être tout refait à neuf donc c'est les seul driver que connaisse ce systeme :eeek2:

++

Peut-être un peu tard justement ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être un peu tard justement ... :eeek2:

+1 :transpi:

Tout laisserait à croire que ton O/C a bousiller ta carte, ou alors c'est peut-être jsute un problème de température et ta sonde est morte, essaye avec un nouveau système de refroidissement au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, la carte graph ne dépasse pas les 53 ° avec le ventilo et dépsse pas 45° avec le water. Cependant avec le ventilo les jeux ne plante pas donc il doit y avoir un composant qui n'est pas refroidit... Fo que je trouve en commencant par les ram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neo fusion tu ma fait peur, elle tenait cette conne au fréquence 610/1110 sans artefact et la tu ma di cramage :francais::sucre::cartonrouge:

Mais bon c cool. Le truc les gens c ke j'ai deja des rad, est ce que vous connaissez une pate thermique qui peut collé la ram o passage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neo fusion tu ma fait peur, elle tenait cette conne au fréquence 610/1110 sans artefact et la tu ma di cramage :mad2::mad2::zarb:

Mais bon c cool. Le truc les gens c ke j'ai deja des rad, est ce que vous connaissez une pate thermique qui peut collé la ram o passage ?

Désolé de t'avoir fait flipper mais moi ça m'est arrivé c'est pour ça. :cartonrouge: (mais bon c'était une 9000Pro :mdr2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance l'artic silver est la seul marque qui fait de la pate adhesive.

Achète de nouveau radiateurs mémoire, ça te coutera moins cher et ils sont autocollant. Sinon tu n'as pas de sonde sur ta ram ? (moi sur ma 9600pro j'en ai une, enfin j'en avais une...) ? Parce que je pense bien à la Ram là, et le condo je sais pas trop, c'est jamais refroidit ces petites bête là et pourtant ça chauffe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...