Serom Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Bonjour: Depuis maintenant presque 4 mois j'ai une 6600GT avec p5gdc- deluxe ... et ca marchez nikel. Depuis peu lors des jeu, au bout d'un certain temps le son se block et l'ecran s'éteint. J'ai vérifié la température, elle monte a pas plus de 50° la carte graph. J'ai aussi enlevé l'o/c de la carte graph. La carte est une PX6600GT TDH de chez leadtek. Je pensez que se serait un probleme de température mais vu que le GPU dépasse pas 50° ... Donc j'ai ca comme pilote: forcewave 71.89. Au faite parlez moi pas de formatage , ca vient juste d'être tout refait à neuf donc c'est les seul driver que connaisse ce systeme ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 up !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Bonjour:Depuis maintenant presque 4 mois j'ai une 6600GT avec p5gdc- deluxe ... et ca marchez nikel. Depuis peu lors des jeu, au bout d'un certain temps le son se block et l'ecran s'éteint. J'ai vérifié la température, elle monte a pas plus de 50° la carte graph. J'ai aussi enlevé l'o/c de la carte graph. La carte est une PX6600GT TDH de chez leadtek. Je pensez que se serait un probleme de température mais vu que le GPU dépasse pas 50° ... Donc j'ai ca comme pilote: forcewave 71.89. Au faite parlez moi pas de formatage , ca vient juste d'être tout refait à neuf donc c'est les seul driver que connaisse ce systeme ++ Peut-être un peu tard justement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 peut-être un peu tard justement ... +1 Tout laisserait à croire que ton O/C a bousiller ta carte, ou alors c'est peut-être jsute un problème de température et ta sonde est morte, essaye avec un nouveau système de refroidissement au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 a propos, tu dois logger la température avec rivatuner, car si tu regardes en faisant alt tab, la température aura déjà baisser de 20 à 30 °c en 1/2 seconde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 J'ai enlevé le waterblock, et j'ai remis le ventilateur de base. J'ai joué 2 heure a doom a donf sans de bug. Je continu a joué pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Il semblerait donc que ce soit un problème de chaleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Est-il possible que le ventilateur refroidisse les conposant au alentour du GPU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 ça le fait, tu aurais du mettre des radiateurs sur les puces mémoire de ta CG et aussi ventiler ton boîtier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Bon je vais acheté des mini rad pour les puces. Mais ya aussi les condo, je trouve qu'il chauffe bcp ossi ... Bon esperont que ca tienne. Bon je refait 5mn de doom3 en loggant la température sous rivatuner ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Bon voila, la carte graph ne dépasse pas les 53 ° avec le ventilo et dépsse pas 45° avec le water. Cependant avec le ventilo les jeux ne plante pas donc il doit y avoir un composant qui n'est pas refroidit... Fo que je trouve en commencant par les ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 C'est une bonne chose déjà si ce n'est pas ton o/c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Neo fusion tu ma fait peur, elle tenait cette conne au fréquence 610/1110 sans artefact et la tu ma di cramage Mais bon c cool. Le truc les gens c ke j'ai deja des rad, est ce que vous connaissez une pate thermique qui peut collé la ram o passage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Même problème sous guildwars, son qui s'eteint et après écran bleu ou rouge. Après j'ai reinstaller les pilotes, pas ca, puis après directx et drivers carte mère et ca marche. La temp doit être a combien sur une 6600gt?j'ai une asus n6600gt, je suis a 55 là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Neo fusion tu ma fait peur, elle tenait cette conne au fréquence 610/1110 sans artefact et la tu ma di cramage Mais bon c cool. Le truc les gens c ke j'ai deja des rad, est ce que vous connaissez une pate thermique qui peut collé la ram o passage ? Désolé de t'avoir fait flipper mais moi ça m'est arrivé c'est pour ça. (mais bon c'était une 9000Pro ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Vous connaissez une patez thermique qui fait colle en meme temps pour met rad de ram ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Artic silver fait de la pâte thermique adhesive : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00001964.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Pouahhhh c'est quoi ce prix pour 3 g de pate thermique. Vous auriez pas une idée "home made" pour que mes rad tienne sur la ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 A ma connaissance l'artic silver est la seul marque qui fait de la pate adhesive. Achète de nouveau radiateurs mémoire, ça te coutera moins cher et ils sont autocollant. Sinon tu n'as pas de sonde sur ta ram ? (moi sur ma 9600pro j'en ai une, enfin j'en avais une...) ? Parce que je pense bien à la Ram là, et le condo je sais pas trop, c'est jamais refroidit ces petites bête là et pourtant ça chauffe bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Nan j'ai pas de sonde pour la ram, j'ai juste sonde du GPU et température ambiente. Bon je vé racheté des rad (fé chié))... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.