Aller au contenu

Chapeau bas AOL


dadevil

Messages recommandés

Voilà je tenais à faire passer ce p'tit msg, nan je ne travaille pas chez AOL & je ne suis plus abonné chez eux & justement voilà pk je voulais le dire.

J'étais en train de surfer tranquillement sur PCI :non:

qd qqn frappe à la porte (et je me dis, arf encore un emmerdeur... :chinois: ) je descend, j'ouvre la porte et que vois-je? Le facteur... (jusk là rien d'extraordinaire :eeek2:) avec des trucs plein les mains. 1 bonjour, merci & au revoir + tard, je me retrouve les mains pleines de courrier (et oui un facteur ne fait pas seulement grève, ça apporte aussi le courrier) entre les pubs & autre lettres en tt genre, il a un gros paquet à mon nom (bizarre, j'ai rien commandé & de tte façon j'aurai pas été le mettre à mon nom vu ke j'ai pas la cb powaaa à mon âge) je me dis c'est sûrement Kro$oft ki m'a enfin envoyé mes cds de win2k3 ke j'essaye ça, j'ouvre & bien nan, celà vient d'aol ki m'a envoyé des cadeaux :) un beau sac à dos & un range cd, tout cela parce que j'avais participé au beta-test d'aol 8 il a un moment avant de me désabonner pr partir chez 9online.

Donc voilà c'était juste pr dire bravo à aol ki n'était pas obligé de m'envoyer ça alors que je ne suis plus chez eux depuis 1mois. En plus, ils sont pas trop mal leur & des cadeaux ça fait tjs plaisir surtout qd on s'y attend pas :non:

j'ai tellement l'habitude de casser du sucre sur le dos d'aol pr leurs services pourris que pr une fois qu'ils font qqc de bien, c'était bien de le dire. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Requiem

:mdr: Je les veux moi les cadeaux !!! :byebye:

... avec tout le fric que je leur laisse à ces méchants d'AOHell (vu l'explosion de forfait powaaa ce mois-ci et donc l'ouverture d'un 2ème compte chez eux... oui je suis un peu blonde et maso)...

Il est où le sac à dos ?! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ces connars ne m'ont jamais rien envoyé...

faut dire que mon 56k sature a longugeur de journée! :byebye:

apres pour ce qui est de la qualité de connection ca s'est arrangé depuis 6 mois:quasiment plus de deconnection et taux de DL tres bon!

par contre nveau ping c toujours aussi a chier mais c normal car ils font router les requetes par les etats unis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Requiem
dis Requiem pourquoi t'as remplacé perduE par lost ??

t'as peur d'être démasquéE ? :byebye:

Arrête de freeposter Milo, tu vas te faire gronder par l'oncle Will :mdr:

Restons dans le sujet : AOHell, c'est d'la daube... Mais bon, j'attends toujours le 8.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
t'es maso ??

ça va plaire à nightswan :8

Chut !!! LolLolLolLol.gif

:-D Lui, son truc c'est plutôt les menottes et le fouet :D

Pas encore tenté, une petite initiation :roll:

Sinon, pour AOL, j'ai été chez eux pendant 2 ans au moment de l'illimité à 99Frs/mois, passé les galères de la période septembre 2000-mars 2001 avec les sessions limitées à 30mn, ça allait encore.

Gros point noir : les salons d'aide techniques, les personnes sont des incompétents en puissance, détournement de sujet powaa, ils répondent à tout, sauf à la question posée.

Sinon, l'interface, je la réduisais avec AOL Anti-timer, donc j'oubliais que j'étais chez eux. :D

Seul point positif : la taille de la boîte aux lettres, je l'avais remplie avec 380MB de MP3 une fois et ça n'a pas bronché.

Je ne pense pas que beaucoup de FAI proposent une si large capacité. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis Requiem pourquoi t'as remplacé perduE par lost ??

t'as peur d'être démasquéE ? :francais:

Arrête de freeposter Milo, tu vas te faire gronder par l'oncle Will :mdr:

Restons dans le sujet : AOHell, c'est d'la daube... Mais bon, j'attends toujours le 8.0

si tu veux je peux t'envoyer les cd off des dernières beta :chinois:

de tte façon, je suis pu chez eux & je participe pu aux beta-tests dc ça me sert pu à rien...

dommage j'aurai pu de cadeaux :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...