jejebio5 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Bonjour, mon ordi reconnaît ma clé usb mais je n'ai pas d'icône et ne trouve aucun moyen de l'ouvrir (bref peux pas l'utiliser...) tous mes connecteurs fonctionnent (j'ai testé) et j'ai regardé dans le bios la config usb est enabled donc là je ne sais pas au fait je tourne sous XP sp2 qqun a un tuyau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Tu vas dans le poste de travail pour la trouver sous la forme d'un disque amovible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejebio5 Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 non ce n'est pas çà justement y a pas de disque amovible mais la clé est reconnue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejebio5 Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 au fait je n'ai que la neuf box de brancher en USB, se peut-il que son installation est eu quelque chose à voir avec les connecteurs USB comme foutre le bordel par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Tu n'as pas une protection d'enclenchée sur ta clé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejebio5 Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Désolé u fait de ne pas répondre rapidement, je bosse sur Lyon et mon ordi est à Paris donc aller/retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Salut, Tu choisis l'icône que tu veux : macleusb.ico pour aider à bouger ce bus US, avec le bloc notes : [autorun] icon = .\macleusb.ico Tu sauvegardes sous autorun.inf Et tu copies ces deux fichiers sur la clé..... Matériel requis : Une clé USB en état de marche. L'USB est activé dans le bios. Les pilotes sous windows sont installés. PS. on peut faire de même avec les cartes SD, par exemple....dans l'explorateur on ne se mélangera les pinceaux...avec tous ces disques amovibles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Ta clé usb veut peut être utiliser une lettre de lecteur déjà utilisée ce qui fait que tu ne la voie pas (voir dans le gestionnaire de disques). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejebio5 Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 snooky non je n'ai pas de protection dark je ne crois pas... tatar je ne saisis pas tout : comment veux-tu que je copie sur ma clé je ne peux pas y accéder... tu voudrais que je crée une icone (on s'en fout du nom) que je tape les lignes de commandes et çà va me faire entrer dans ma clé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejebio5 Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 je précise que j'ai testé avec une autre clé usb d'une autre marque et çà fait la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Non, çà c'est pratique pour la suite, as-tu tenté d'installer d'autres pilotes USB que ceux fournis pour les periph système (drivers carte mère) et ceux installés par XP pendant l'install..... Dans le gestionnaire de periph vois tu les concentrateurs USB ? d'autre periph USB fonctionnent sur ta bécane? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejebio5 Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 oui je vois les concentrateurs dont un qui m'indique que j'ai bien une clé usb de branchée... seule la neuf box est branchée sur l'usb et elle fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Matériel - Installation impossible pour cause de données invalides La carte son, par exemple, refuse de s'installer malgré les derniers pilotes certifiés pour XP. Vous avez même tenté de changer l'emplacement physique du matériel sur la carte mère, sans succès. Une erreur Invalid Data empêche l'installation. Cause: Cette erreur peut se produire à l'installation de cartes SCSI, cartes réseau, cartes son, etc. La plupart du temps, cela se produit lorsqu'une modification de la configuration matérielle est intervenue récemment. L'erreur semble être due à un problème lors de l'énumération du matériel par le système. Une clé du Registre est verrouillée, ses paramètres de sécurité ne permettent aucune modification. Voici comment procéder pour corriger le problème en session d'utilisateur avec droits d'administration * Démarrer/Exécuter.... (ou Windows+r), saisir regedit * Développer la clé HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\ENUM\PCI . * Chercher dans le contenu de chaque sous-clé VEN_xxxx (les xxxx sont des chaînes alphanumériques ressemblant à 1102&DEV_0004&SUBSYS_00011103&REV_04). la valeur DeviceDesc qui correspond au matériel à installer. * Sélectionner et sauvegarder la clé VEN_xxx trouvée * Cliquer du bouton droit sur la clé et sélectionner Autorisations... * Sous la rubrique Nom d'utilisateur ou de groupe, sélectionner successivement SYSTEM et Tout le monde, et cocher Contrôle total dans la rubrique Autorisations pour ..." de chacun de ces utilisateurs. Autre solution: Ne pas changer les autorisations de "Tout le monde", mais ajouter comme nouvel utilisateur le nom du compte d'administrateur que vous utilisez pour installer le matériel et lui donner le contrôle total. Dans tous les cas, la clé retrouvera sa sécurisation initiale dès la fermeture/réouverture du Registre. * Fermer l'Éditeur du Registre et reprendre l'installation. source Tannière de PN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejebio5 Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 bon en fait j'ai pas suivi tout çà mais comme info : le problème vient de l'installation des pilotes de la neuf box cf. topic la neuf box et l'usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.