Aller au contenu

Acheter dvd vierge a l'etranger


coconut

Messages recommandés

je voudrais savoir si ca vaut le coup d'acheter ses dvd vierge a l'etranger?

j'avais entendu que c'etait vraiment moins cher, en angleterre il me semble??

est ce que vous avez quelques adresse de site qui vendent en france?

ou a defaut ya t il de bonnes affaires sur paris?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi http://www.cdrvierge.com/ .

On a comander cette semaine avec un copain pour partager les frais de port surtout (10€ pour moins de 200€ d'achat sinon 5€) mais aussi pour les prix.

Commandé dimanche dernier, envoyé mercredi, livré jeudi :modoreussi: et bien emballé.

Par contre il faut commander pour un minimun de 25€ sans compter les frais de ports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je recommande nierle.com car ils possèdent des verbatims vraiment pas cher. (25€ de moins qu'en france).

Sinon si vous avez la chance d'aller à Andorre ou au Pas de la case,

c'est vraiment pas cher (j'ai payé 50dvd +R verbatims à 25€ il y a 6 mois déjà !! Les nonames étaient encore moins cher !!).

En gros, en france, ce sont des arracheurs de dents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu,

Je recommandes aussi MMD (site luxembourgeois)car les prix sont un peu moins chers que nierle et ketta.

J'ai commandé chez eux ainsi que plusieurs potes, les frais de ports sont identiques à nierle, ketta...

Le service est de bonne qualité (achat de jaquettes DVD sous papier bulle+carton, et les DVD et CD sous copeaux en polystyrene+carton).

Réception du colis super rapide...

Bref, encore un bon site :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi je voudrais acheter des dvd vierge pour pas cher mais par chèque car mon père ne veut pas payer par carte bleu...et tout ces cite n'acceptent que la carte bleu donc si vous avez un site ou il en vende avec cheque sa serait sympa de me donner son lien.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais acheter des dvd vierge pour pas cher mais par chèque car mon père ne veut pas payer par carte bleu...et tout ces cite n'acceptent que la carte bleu donc si vous avez un site ou il en vende avec cheque sa serait sympa de me donner son lien.

Merci

sur beaucoup tu peut payer soit par carte bleu ou par virement. Certains sites font meme une reduc sur les frais de port si tu paye par virement comme Nierle par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis un peu renseigné par tout et c'est impossible d'achater par chèque a l'étrangé sauf avec des paperasses (chèque international).

Donc je vais voir a carrefour et planete saturn les prix en magazin (c'est 3X plus cher :keskidit: ).

Je demande a ma moman d'aller voir a un petit marché près de chez moi ou il y en a plein et deviné le prix...

Verbatium CD-R Pack de 50 --->8€

DVD+R Philips pack de 25 -------------->8€

Donc non sa vaut pas le coup a l'étranger :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...