coconut Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 je voudrais savoir si ca vaut le coup d'acheter ses dvd vierge a l'etranger? j'avais entendu que c'etait vraiment moins cher, en angleterre il me semble?? est ce que vous avez quelques adresse de site qui vendent en france? ou a defaut ya t il de bonnes affaires sur paris? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Oui ça vaut le coup Nierle.de ketta.com Et pas mal d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Salut, sur dabs.com ya les 100 DVD-R vierges à moins de 30€ frais de ports inclus. Je pense que je vais en commander. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 L'idéal ce sont les DVD+R... Car les -R sont moins répandus, plus longs à graver et moins compatibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconut Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 ok merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Perso je grave plutôt des -R,que j'achète le + souvent sur www.cdirect2u.com,site pas cher et envoi très rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Nierle.com si tu payes le prix fort sur les CD et DVD t'as rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 LOL carrément +1 Nierle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Oué pour nierle mais bon dabs.com c'est moins cher je crois, 100 DVD +R ou -R à moins de 30€ frais de port compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Oué pour nierle mais bon dabs.com c'est moins cher je crois, 100 DVD +R ou -R à moins de 30€ frais de port compris. Ca dépend la marque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 idem Nierle.com ketta.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 +1 nierle (peut etre plus cher que d'autres mais la qualité du service y est ) 2 fois moins cher que dans le commerce français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Il y a aussi http://www.cdrvierge.com/ . On a comander cette semaine avec un copain pour partager les frais de port surtout (10€ pour moins de 200€ d'achat sinon 5€) mais aussi pour les prix. Commandé dimanche dernier, envoyé mercredi, livré jeudi et bien emballé. Par contre il faut commander pour un minimun de 25€ sans compter les frais de ports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Bonjour, Je recommande nierle.com car ils possèdent des verbatims vraiment pas cher. (25€ de moins qu'en france). Sinon si vous avez la chance d'aller à Andorre ou au Pas de la case, c'est vraiment pas cher (j'ai payé 50dvd +R verbatims à 25€ il y a 6 mois déjà !! Les nonames étaient encore moins cher !!). En gros, en france, ce sont des arracheurs de dents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxy Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 lu, Je recommandes aussi MMD (site luxembourgeois)car les prix sont un peu moins chers que nierle et ketta. J'ai commandé chez eux ainsi que plusieurs potes, les frais de ports sont identiques à nierle, ketta... Le service est de bonne qualité (achat de jaquettes DVD sous papier bulle+carton, et les DVD et CD sous copeaux en polystyrene+carton). Réception du colis super rapide... Bref, encore un bon site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 encore mieux, compare le prix ici p.s. moi tjrs chez nierle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Oué ilcanzese les prix ca va. Sinon sur MMD c'est con car il faut commander pour AU MOINS 49€ donc voila quoi pas d'interet à acheté 2 pack de 100DVD et d'autres trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Moi je voudrais acheter des dvd vierge pour pas cher mais par chèque car mon père ne veut pas payer par carte bleu...et tout ces cite n'acceptent que la carte bleu donc si vous avez un site ou il en vende avec cheque sa serait sympa de me donner son lien. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Ben payer a l'etranger en cheque c'est pas top J'en connais pas d'autre perso... Bizare de pas vouloir payer en CB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Moi je voudrais acheter des dvd vierge pour pas cher mais par chèque car mon père ne veut pas payer par carte bleu...et tout ces cite n'acceptent que la carte bleu donc si vous avez un site ou il en vende avec cheque sa serait sympa de me donner son lien.Merci sur beaucoup tu peut payer soit par carte bleu ou par virement. Certains sites font meme une reduc sur les frais de port si tu paye par virement comme Nierle par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 chez nierle moi j'ai tjrs payé par virement banquaire.................et en + c'est rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Bon je me suis un peu renseigné par tout et c'est impossible d'achater par chèque a l'étrangé sauf avec des paperasses (chèque international). Donc je vais voir a carrefour et planete saturn les prix en magazin (c'est 3X plus cher ). Je demande a ma moman d'aller voir a un petit marché près de chez moi ou il y en a plein et deviné le prix... Verbatium CD-R Pack de 50 --->8€ DVD+R Philips pack de 25 -------------->8€ Donc non sa vaut pas le coup a l'étranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Sur des sites Allemands, je crois que c' est possible. J' suis frontalier, et effectivement, c' est pas cher. 5 DVD +/- R = 3,29 .- 5 DVD +/- RW Sony/Philips = 6,5 .- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 C'est toujours moin cher chez moi dans le nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.