Aller au contenu

probleme de connexion avec la wifi


Messages recommandés

bonjour!

jai un probleme de connexion avec ma wifi! tout d'abord j'utilise la wifi par le biais du port PCI. (derriere il y a le raccordement a l'antenne)

l'ordinateur est dans ma chambre, et la freebox est situé a une dizaine de metre de ma chambre avec quelque cloison! mon probleme que mon niveau de signal ne depasse pas les 30%, et le reseau connexion sans fil est toujours faible voire tres faible, parfois meme inexistant, d'ou deconnexion!

je pense que le probleme serait la distance entre la freebox et lantenne de la wifi! la configuration est bonne, la clé wep est parfaite..il n'y a que le niveau de suignal qui est faible!!

sa menerve serieusement car je ne comprends pas! jai laissé sur des forums ma question, et personne n'a su me donner de reponse! jespere qu'ici je trouverais car on me l'a conseillé vivement ce site!

merci davance de vos reponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est normal, mais moi, j'ai un signal en moyenne de 30%, alors que je suis un étage au dessus du routeur, que celui ci n'a pas d'antenne, et que les murs font 30 cm (vieille maison inside :craint: )

Je précise, je n'ai pas la freebox, j'ai un siemens santis wlan et une carte pci trendnet ...

Tes cloisons sont de quelle épaisseur :-D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...