Murdock19 Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 alors vous connaisez Day of Defeat ?? c'est un mod d'Half-Life .... et y a t-il des joueurs ici qui y joue ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Je viens de downloader DOD v1.0 (je comprends pas leur suivi de version d'ailleurs car j'avais cru comprendre qu'avant ils en étaient a 3.2 ou un truc comme ca). J'ai pas essayé de l'installer encore. C'est bien un mod gratuit comme CS? Parceque je viens de voir DOD en standalone pour 200 balles dans les magasins. Et ca a l'air de venir de sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2003 ouai il est gratos ... enfaite tu as la version gratuite et pour celle là t'as besoin d'HL et la version retail k'il vend où tu n'as pas besoin d'HL et entre les deux il n'y a pas de différence. Maintenant pour la version on était bien a la 3.1 avant... ce qui c'est passer c'est que les anciennes version 3.0,.3.1,etc ... était faite par un p'tit groupe de personne qui n'avait rien avoir avec les programmeur d'HL maitenant pour la nouvelle version la 1.0 ce même groupes de personnes s'est mit avec l'équipe de valve pour consevoir dod v1.0 et c'est pour cella qu' ils l'ont appeler la 1.0 voili voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Bon, OK, merci pour les infos. Je vais essayer ce soir si j'ai le temps. C'est chouette comme mod? Y'a beaucoup de monde sur les serveurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2003 ben perso c'est le seul mod d' HL que je joue ben vi j'aime po cs et je le trouve super maintenant c'est qu'il y a bcp de monde sur les serveur ... si tu veux je te passerais une p'tit liste de serveur où tu risqsue de me trouver file moi ton adresse mail et je t'envera sa ce soir (après le taf) si sa t'intéresse bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Ouais, sur ca m'interesse. Par contre je suis pas sur de faire peter le ping sur des serveurs en France vu que j'habite en Irlande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Je te PM mon email quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2003 ok np de toute fason j'suis pas en france non plus et tu vas voir c'est pas ke des serveur francais ... le mail est déjà parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcorex Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 arf j y ai joué a DOD , c une veritable horreur , j' ai cru qu on etait retourné 3 ans en arriere tellement c moche . Medal est mieux je trouve , mais bon pas gratuit .... Bref DOD fera le bhoneur pour ceux qui on des petite config . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 arf j y ai joué a DOD , c une veritable horreur , j' ai cru qu on etait retourné 3 ans en arriere tellement c moche . Medal est mieux je trouve , mais bon pas gratuit .... Bref DOD fera le bhoneur pour ceux qui on des petite config . Ok les graphismes ne sont pas géniaux, mais le moteur du jeu est celui d'half-life... Puis personnellement, je le trouve pas si moche que ça (ok je joue plus énormément non plus, donc ... ) Mais le plaisir du jeu est bien là et c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceEnjoy Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 En fait avant c'etait la version beta 3.1. Et comme les betas c'est fini maintenant, on commence a 1.0 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 meilleur FPS online selon moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.