Aller au contenu

DOD vous connaisez ????

Messages recommandés

Je viens de downloader DOD v1.0 (je comprends pas leur suivi de version d'ailleurs car j'avais cru comprendre qu'avant ils en étaient a 3.2 ou un truc comme ca).

J'ai pas essayé de l'installer encore. C'est bien un mod gratuit comme CS? Parceque je viens de voir DOD en standalone pour 200 balles dans les magasins. Et ca a l'air de venir de sortir.

ouai il est gratos ...

enfaite tu as la version gratuite et pour celle là t'as besoin d'HL

et la version retail k'il vend où tu n'as pas besoin d'HL

et entre les deux il n'y a pas de différence.

Maintenant pour la version on était bien a la 3.1 avant...

ce qui c'est passer c'est que les anciennes version 3.0,.3.1,etc ... était faite par un p'tit groupe de personne qui n'avait rien avoir avec les programmeur d'HL

maitenant pour la nouvelle version la 1.0 ce même groupes de personnes s'est mit avec l'équipe de valve pour consevoir dod v1.0 et c'est pour cella qu' ils l'ont appeler la 1.0

voili voila

ben perso c'est le seul mod d' HL que je joue

ben vi j'aime po cs et je le trouve super maintenant c'est qu'il y a bcp de monde sur les serveur ...

si tu veux je te passerais une p'tit liste de serveur où tu risqsue de me trouver :roll:

file moi ton adresse mail et je t'envera sa ce soir (après le taf)

si sa t'intéresse bien sur

• 3 semaines après...
arf j y ai joué a DOD  , c une veritable horreur , j' ai cru qu on etait retourné 3 ans en arriere tellement c moche . Medal est mieux je trouve , mais bon pas gratuit ....  

Bref DOD fera le bhoneur pour ceux  qui on des petite config .

Ok les graphismes ne sont pas géniaux, mais le moteur du jeu est celui d'half-life... Puis personnellement, je le trouve pas si moche que ça (ok je joue plus énormément non plus, donc ... :inpactintel: )

Mais le plaisir du jeu est bien là :wrongplace: et c'est le principal :intelpowa:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...