Aller au contenu

Akasa AK-FC-03

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, j'ai commandé hier le rhéobus précité (controle de 4 ventilo + 4 sondes). Les questions sont les suivantes :

- ou placer la sonde pour le CPU ? dessous, entre le CPU et le rad ? dans ce dernier cas, est-ce que je risque de limiter la transmission de la chaleur ?

- je souhaite aussi mettre une sonde pour le DD : je la place où ?

- pour ma CG et mon chipset : je souhaite mettre une sonde entre la puce et le rad, et du coup même question que pour le CPU : cela risque-t-il de réduire la dissipation thermique du fait de la présence de cette sonde ?

:incline:

Posté(e)

ctn.jpg

HDD.jpg

En faîte, pour tout chips, tu ne dois surtout pas directement mettre la sonde entre le chip et son rad! Tu dois la placer au plus prés c'est tout... Enfin si je ne me trope po :ouioui:

:incline:

Posté(e)

Salut à tous, effectivement Morbid069, tu as raison la mienne (sonde) je l'ai mis sur le devant du disque dur, le coté face au devant du boitier, et les températures correspondent à 1° près à celle de Everest.

@+

Posté(e)

Merci bcp pour toutes ces précisions. Mais une petite question : j'ai vu la photo pour proc K7 dans le lien de copsc, le "scotch" jaune est fourni avec l'akasa ? et si non, on le trouve où ?

Posté(e)

Perso j'utilise du ruban adesif ,que tu utilise pour cacher sur les voitures ,quand tu veux les repeindres ça resiste à + 80°(rayon peinture voiture ds les grand magasins)

Posté(e)
Les collants adhésif jaune sont bien fournit (6 je pense ) :fumer:

merci de l'info :zarb: car sinon j'allais acheter du ruban adhésif pour rine demain. J'ai plus qu'a attendre la livraison maintenant...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...