prince Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Moi je recherche un système performant , pour tout materiel meme ancien , personnellement j'ai pas encore trouvé , domage que 98 s'arrete a 256 de mémoire , le futur Windows plus lourd que XP .... Deja XP a pas mal de problème et est tres lourd , mais a le merite d'etre assez stable . http://www.beta-news.org/modules.php?name=...article&artid=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 bah il est déjà dispo en dl, j'ai eu l'occaz de l'essayer et franchement y'a rien de révolutionnaire mais par contre je me demande si cette version beta integre déjà le system palladium ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2003 bah il est déjà dispo en dl, j'ai eu l'occaz de l'essayer et franchement y'a rien de révolutionnaire mais par contre je me demande si cette version beta integre déjà le system palladium ??? Je ne le sais pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 ça m'étonnerais qu'ils l'ai déjà integré parce que sinon les crackers l'aurais percé avant la sortie commerciale :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Ah la la le nouveau Wind ... ows ... je me retiens Bien sûr quand il sortira on aura tous les P12 ou des Athlons 128 à 10 Ghz ! alors que cet @$ù ( auto censuré ) d'exploitation bouffe 2 fois plus de resources que le tristement célèbre XP .... tout le monde s'en moquera. Qui a dit BUGs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Mouais, attendons la version finale quand meme. Il y a quelques bonnes choses comme l'installation en 15 minutes (pour moi qui re-installe Windows tous les 6 mois) et un boot-time de 15 secondes. Par contre, encore une fois, ca sent le 1Go de RAM et un CPU 3Ghz min pour avoir un fonctionnement decent. Je vois pas comment on peut parler de concurrence a Linux. Oui, peut etre en termes de stabilité, mais surement pas en termes de resources requises. Le testeur dans cet article semble s'emerveiller par les nouveautés de l'interface: - affichage de l'heure et de la date dans l'ecran de chargement. Ouaaaah, quel progrès! Ca a du demander des tresors de programmation ca! - barre verticale d'applications avec affichage de la pendule. Re-ouaaaaah, encore un truc jamais vu nulle part! - theme de bureau tout bleu. Re-re-ouaaah. Quelle innovation de la part de M$!! Je ne peux plus attendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 euh ... y a des fois ou je pleure avec la Mandrake niveau rapidité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 je me demande si cette version beta integre déjà le system palladium ??? Palladium est une architecture complète hardware/software... Et palladium ne pourra être activé qu'en possedant le processeur et la carte-mère adequat, puisque le processeur possedera un numero d'identification unique, et soit disant infalsifiable, permettant de garantir l'identité d'un ordinateur, et donc de la personne qui est derrière... En gros, quand vous ferez vos achats sur internet, le numero sera automatiquement envoyé au site de vente, ce qui lui permettra de verifier votre identité, pour qu'il ne puisse y avoir aucun fraude... je suppose qu'il y aura un système d'inscription au moment de l'installation du système... le problème sera la verification de l'identité... Parce que comme pour les portables, ou certains abonnements (et puis pour tout plein d'autres choses) la falsification d'identité est relativement simple, si on est un peu 'acteur' ^_^ (MAis j'en dirai pas plus, parce que nous sommes tous ici, des personnes vertueuses, et respectieuses de la loi ^_^) Enfin bon... Pendant un temps, y'aura encore moyen de trouver des systèmes non-palladium (niveau hardware je parle... niveau software, y'aura toujours linux... mais bon, on aura beau dire, Linux est un système encore en developpement permanant, et la liste des corrections de bugs est assez impressionnante... bon bien sûr, c'est corriger plus vite que chez MS Mais quand même...) donc faudra acheter la meilleur configuration possible (surtout processeur et carte-mère) pour pouvoir tenir le plus longtemps possible... J'ai entendu qu'on pourra desactiver la partie hardware de Palladium, mais à terme, ils vont bien nous sortir un "Si vous desactivez palladium, c'est que vous êtes potentiellement un terroriste... c'est pourquoi, au jour d'aujourd'hui, il sera impossible de desactiver Palladium... et toutes les architectures Palladium déjà en circulation seront activée automatiquement par internet, à votre prochaine connexion." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 euh ... y a des fois ou je pleure avec la Mandrake niveau rapidité ... Ouhais, enfin Linux, le pire, c'est quand même de rebooter en plein demarrage J'avais fait ça sur une SuSE 6.2, il voulait plus rebooter après lol... (enfin faut dire que je suis assez mauvais sous linux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 pareil ... mais bon ... sa excuse po tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Ouais, Linux c'est bien une fois que tout marche. Par contre, avant de comprendre comment faire pour tout configurer avec ces maudits fichiers de conf en mode texte de partout. Je sais jamais ou les trouver, et quand je les trouve, c'est la galere absolue pour les comprendre ou trouver le bon parametre parmis les 500 lignes de conf dudit fichier. Je ne pense pas que Linux soit reellement pret a faire son entree dans le grand public. J'admet que l'install est super simple maintenant, mais c'est tout. Je ne compte plus les soirs et les weekends a comprendre comment configurer Apache ou un serveur ftp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Concernant Linux .. Tu peux toujours consulter les "HOW-TO" et tu trouveras forcément comment faire sans y passer le WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Ouais, les HOW TO c'est le premier truc que j'ai regardé, et ca ne m'a pas empeché de passer des weekends quand meme. Qu'est-ce que tu veux, moi je suis plus de la generation qui clique dans des boites que de la generation qui tape de la commande en ligne malheureusement. Donc Linux pour moi, dur dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 moi j'ai commencé l'informatique avec le BASIC et le DOS alors ça m'est resté un peu ... mais je suis devenu flemmard vais m'y remettre un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 En fait, je suis un peu plus vieux que ce que je veux bien laisser croire car j'ai aussi connu le DOS (mon premier DOS etait le v3.1 je crois bien). J'etais devenu assez bon pour optimiser l'AUTOEXEC.BAT et le CONFIG.SYS afin de pouvoir faire tourner certains jeux sur mes 640 Ko de RAM. A partir du DOS 5.0, c'est devenu un poil plus dur, surtout avec Falcon 3 qui pour la premiere fois pouvait utiliser jusqu'a 1 Mo de RAM! Allez, j'avoue tout, ma premiere machine etait un Amstrad CPC 6128 avec...lecteur de disquette intégré et 128Mo de RAM!! (c'etait trop top a l'epoque, si si). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 OUaaaah! :inpactgrandpadawan: C'est la fete! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 128 KO de RAM ! (moi aussi j'avais ... mais le lecteur disquette marche plus maintenant ... je jouais à Pong et Arsène Lupin dessus ... j'avais un répertoire aussi ... il fallait tout programmer ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Rhoooo, tu pouvais faire mieux que Pong sur un 6128 quand meme! Y'avait TOP GUN en 3D filaire et ecran splitté (mon premier multi joueur!). Trop top! Et puis Dragon's Lair aussi avec ses cinematiques de fooooolie! aaah, se poser en catastrophe sur le grand rectangle gris supposé etre une piste avec F15 strike eagle 1 avec pour seul environnement la moitie inferieure de l'ecran en vert pour le sol et l'autre en bleu pour le ciel. Dommage que les virages se faisait seulement a plat (beeen non, l'horizon pouvait pas basculer dans les virages, t'imagines la puissance requise pour ca?! T'es fou toi!) N'empeche que c'est mes meilleurs souvenirs de jeu. Meme un UT2003 avec toutes les options au max en 32 multijoueurs et son surround 6.1 n'arrive pas a la cheville de mes premiers jeux sur Amstrad! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 euh LHX, ça vous dit qq chose? non? bon ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.