mousti Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 bon voila je n'arrive plus a booter et une fois le bios chargé j'ai ce message qui s'affiche a l'ecran : ntldr manque je dois faire koi ? merci de me repondre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Salut, je crois que quand ce message apparait il n'ya qu'une seulke solution: le formatage. dsl @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Tente une restauration avec le CD de Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Avec le cd de xp dans le lecteur. Reboot , F8 , console de récupération . Sous c , tape fixboot c: Sors le cd , puis reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousti Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 en tapant f8 au demarage j'ai pu choisir sur koi booter et j'ai selectioné mon raptor sata (celui qui posséde le systeme) et j'arrive a lancer windows je vais relancer et voir koi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousti Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Je vien de debrancher mon raptor sata et pas de problème au demarage mon problème vient donc de mon ide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Mais si ca boot si tu debranche ton DD SATA, c'est que tu as Windows installé sur les 2 disques durs??? Dans ce cas la c'est normal que ca bug. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousti Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Non, mon dd de stockage est mon ide et je n'ai pas installé windows dessus, juste un formatage je vais essayer de la formater a nouveau et je vous dis koi Mousti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Ton Ide il est branché sur le premier ou second connecteur Ide?? (tente le second au cas on sait jamais) [il est considéré comment avec les cavaliers à l'arrière l'Ide] Solution alternative l'Ide dans un boitier externe si tu as 25 euros et un port USB 2.0 de libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Tu as installé le Sata après ton IDE ? Si oui , refait l'installe du Sata . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousti Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Ben il n'y avait pas de probleme avec mon ide avant, j'ai juste fait un peu le menage ds ma tour puis au moment de rebooter ben j'ai eu ca qui s'est affiché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Salut, disque dur grillé??? Ca grince pas dans le DD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousti Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Ben voila j'ai booté avec f8 sur le dd sata en connectant l'ide et un simple formatage rapide a résolu le probleme la seule explication que j'ai c'est qu'il pourrai y avoir eu un petit choc mais vraiment rien de special maintenant il n'affiche plus rien au demarrage et il boot sans peoblème thanx all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Voila tu as juste a faire cela maintenant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousti Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Pourrai tu m'expliquer comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Ben dans le titre du sujet devant tout ce que tu as mis tu met [resolu]. C'est tout. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.