Aller au contenu

[resolu] help me plzz

Messages recommandés

Posté(e)

bon voila je n'arrive plus a booter et une fois le bios chargé j'ai ce message qui s'affiche a l'ecran :

ntldr manque

je dois faire koi ?

merci de me repondre :)

Posté(e)

en tapant f8 au demarage j'ai pu choisir sur koi booter et j'ai selectioné mon raptor sata (celui qui posséde le systeme) et j'arrive a lancer windows

je vais relancer et voir koi

merci

Posté(e)

Mais si ca boot si tu debranche ton DD SATA, c'est que tu as Windows installé sur les 2 disques durs??? Dans ce cas la c'est normal que ca bug.

@+

Posté(e)

Non, mon dd de stockage est mon ide et je n'ai pas installé windows dessus, juste un formatage

je vais essayer de la formater a nouveau et je vous dis koi

Mousti :p

Posté(e)

Ton Ide il est branché sur le premier ou second connecteur Ide?? (tente le second au cas on sait jamais) [il est considéré comment avec les cavaliers à l'arrière l'Ide]

Solution alternative l'Ide dans un boitier externe si tu as 25 euros et un port USB 2.0 de libre.

Posté(e)

Ben il n'y avait pas de probleme avec mon ide avant, j'ai juste fait un peu le menage ds ma tour puis au moment de rebooter ben j'ai eu ca qui s'est affiché. :zarb:

Posté(e)

Ben voila j'ai booté avec f8 sur le dd sata en connectant l'ide et un simple formatage rapide a résolu le probleme

la seule explication que j'ai c'est qu'il pourrai y avoir eu un petit choc mais vraiment rien de special

maintenant il n'affiche plus rien au demarrage et il boot sans peoblème

thanx all :non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...