rabot Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 :8Billy_Blanks modère toi un peu. Ce n'est pas la première fois que tu t'exprime de la sorte. Tu n'est pas obligé d'aimer, mais ne soit pas dégradant. Évite de continuer dans cette voie... +1 parce que moi je l'aime bien avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Putain j'aurai aimé y aller mais seulement avec des pierres dans la poche.Comment jla hais cette pute Et à propos du concert, mon ex trouvait qu'elle ne s'était pas foulé ce soir là.Comme beaucoup d'américains (bon ok elle est canadienne mais c'est la même) qui viennent en France. Tu es jaloux en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Dégradant ... Apres si même une fan trouve qu'elle se foule pas, c'est qu'en revanche elle se fout de la gueule de ses fans de proposer un concert basique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 je respecte mais faut avoir du courage d'aimé une rebelle en vans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 je respecte mais faut avoir du courage d'aimé une rebelle en vans Arrete te moque pas c'est une pure "sk8euse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ... c'est vrai, faut pas se moquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Dégradant ... Apres si même une fan trouve qu'elle se foule pas, c'est qu'en revanche elle se fout de la gueule de ses fans de proposer un concert basique. j'ai assisté au concert de bercy pour le 1er album, je ne suis pas d'accord avec le "elle ne s'est pas foulé" et avec ceux qui généralisent à tout ses concerts... Avril si tu nous lis (même si ça m'étonnerait avec les posts de Billy_Blanks ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernus Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 On aime pas avril pour son look mais pour ses chansons !!! moi je kif grave son dernier album. Ma soeur est allé la voir a lyon, elle a chanté qu une heure, c est un peu du foutage de gueule c est vrai. En dehors de ca, ses chansons sont bien tripantes et avril si tu lis ce message, je t aime. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 "He was a sk9er boy nananannanana " Kelle daube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 stp, si t'aimes pas, post pas ici à bon entendeur gNite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Jvais me géner tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 pssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 billy va prendre ton cianure ! chuck se contrôle et respecte chaques personnes , prend en exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Moi j'ai aimé Condoléances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 j'suis éclectique moi m'sieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 C'est qu'entre les concerts de miss Avril, Placebo, Radiohead et Rammstein y'a comme un léger fossé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 tu vas pas t'y mettre aussi... c'est bon concert de chanteuse de tout le monde est content ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Voilà ca fait du bien de l'admettre. Maintenant il va te falloir reconnaitre aussi que Emma Daumas c'est vraiment dla merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 billy on critique pas tes choix musicaux AVRIL LAVIGNE :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 billy on critique pas tes choix musicaux AVRIL LAVIGNE Range tes hormones deux secondes et écoute ce qu'elle fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ben mes hormones sont parfaitement rangees, j aime sa musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Billy... Billy... Il me semble que nous ne cessons de te demander gentillement de te calmer sur tes propos... Que tu n'aimes pas ça ou ça, c'est ton droit... par contre, faut être tolérant... En bref, je résume : SI un topic ne te plait pas, tu l'ignores C'EST UNE BONNE ASTUCE QUI FONCTIONNE BIEN Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernus Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 A lala mais t as les memes gouts que moi Starbetrayer! t'habite a lyon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 j etais etudiant a lyon mais j y reviens l annee prochaine a partir de fin aout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.