pyfrombzh Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 salut j'utilise bitdefender 8 pro à chaque mise à jour, il m'indique "une erreur est survenue pendant la mise à jour". il indique cependant la date et l'heure de celle-ci. en cherchant sur le net, la faq de mamadoo indique qu'il faut modifier l'adresse du server.. chose faite, mais tjrs le meme probleme ! quelq'un à une idée ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Redémarrer le pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 y'en a qui sont en forme le vendredi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ah bah j'ai peut-être le même problème que toi, car depuis que j'ai fait ma réinstall de XP (avec SP2), j'ai le centre de sécurité qui me renvoie une alerte comme quoi mon antivirus n'est pas à jour... pour autant, je n'ai pas d'erreur lors de mes mises à jour. edit : tu as le lien du forum où tu as trouvé quelques infos ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 la voila ! http://logitheque.voila.fr/faqans.html?no=65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Lol ...fallait le dire ...t'étais pas clair , là. Ccleaner ou Clean Up pour tes prochains nettoyages de pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 ah bah j'ai peut-être le même problème que toi, car depuis que j'ai fait ma réinstall de XP (avec SP2), j'ai le centre de sécurité qui me renvoie une alerte comme quoi mon antivirus n'est pas à jour... pour autant, je n'ai pas d'erreur lors de mes mises à jour. moi le centre de sécurité de dit que bit defender pro 8 est périmé ! mais bit defendre marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 C'est le centre de sécurité qui est périmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Exclu BitDefender du PED ( windows+pause / Avancé / Parametres-Performances / Prévention de l'éxécution des données ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 ce qui sert a ?? désolé mais je connais pas du tout cette partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.