May 27, 200521 yr Je cherche des enceintes focal, pioneer ou oxygène 13cm 3 voies pour voiture (Kit éclaté préféré). Et un ampli de marque pioneer. Voila si quelqu'un a ca qui traine... +++ Edited May 27, 200521 yr by bart7022
May 27, 200521 yr salut ,je voulais t'aider a preciser ta recherche car mettre focal et pioneer dans une meme phrase c'est pas possible le premiere c'est ce qui se fait de mieux niveau pureté du son en caraudio par contre c'est cher et pioneer disons c'est un compromis entre prix perf mais rien d'exceptionnel ensuite pour l'ampli tout depend de ton budget mais les pionneer sont pas terrrible en ampli je te conseillerai du jbl ou du rockford qui sont certes un peu plus cher mais bien mieux en clair tu veux du bon son ou du son pas cher celon ta reponse je t'aiderai a choisir si tu le souhaites
May 27, 200521 yr Author oki cool ! Je veux du bon son pas tro cher ! Si tu connais du matos a vendre tiens moi au courant ! Edited May 27, 200521 yr by bart7022
May 27, 200521 yr bon deja a part des 13 cm en eclaté tu souhaite quoi comme ampli combien de voies? quel puissance ?pour alimenter quel types d'enceintes ? quel est ton budget pour les deux et apres je verrai si dans mes potes et lors des rassemblements si je peux te trouver quelquechose je sais pas ou est ce que tu habites mais si tu as l'occasion d'aller a andorre la bas pour pas cher tu te fait un son au top enfin pour moi la marque qui est le meilleur rapport qualité prix c'est jbl ils ont une gamme tres complete et les prix ne sont pas prohibitifs comme ceux de focal ou d'infinity bon comme partout la qualité ca se paye
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.