Aller au contenu

[ACH] enceintes, ampli voiture


bart7022

Messages recommandés

salut ,je voulais t'aider a preciser ta recherche car mettre focal et pioneer dans une meme phrase c'est pas possible

le premiere c'est ce qui se fait de mieux niveau pureté du son en caraudio par contre c'est cher et pioneer disons c'est un compromis entre prix perf mais rien d'exceptionnel

ensuite pour l'ampli tout depend de ton budget mais les pionneer sont pas terrrible

en ampli je te conseillerai du jbl ou du rockford qui sont certes un peu plus cher mais bien mieux

en clair tu veux du bon son ou du son pas cher

celon ta reponse je t'aiderai a choisir si tu le souhaites :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon deja a part des 13 cm en eclaté

tu souhaite quoi comme ampli combien de voies? quel puissance ?pour alimenter quel types d'enceintes ?

quel est ton budget pour les deux et apres je verrai si dans mes potes et lors des rassemblements si je peux te trouver quelquechose

je sais pas ou est ce que tu habites mais si tu as l'occasion d'aller a andorre la bas pour pas cher tu te fait un son au top

enfin pour moi la marque qui est le meilleur rapport qualité prix c'est jbl ils ont une gamme tres complete et les prix ne sont pas prohibitifs comme ceux de focal ou d'infinity bon comme partout la qualité ca se paye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...