snoozeur Posted May 27, 2005 Share Posted May 27, 2005 Bonjour, j'ai installé un serveur debian avec samba pour mes clients windows. J'aimerais maintenant que le serveur gère l'identification des clients au démarrage de windows en donnant également au client un espace disque personnel sur le serveur. Est-ce que cela est possible avec samba ou dois-je utiliser autre chose ? merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
16ar Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 Bonjour,j'ai installé un serveur debian avec samba pour mes clients windows. J'aimerais maintenant que le serveur gère l'identification des clients au démarrage de windows en donnant également au client un espace disque personnel sur le serveur. Est-ce que cela est possible avec samba ou dois-je utiliser autre chose ? merci beaucoup d'apres moi c'est faisable car je crois que c'est ce qu'on avait a notre BTS, mais par contre, je ne sais pas comment faire. D'ailleurs ca m'interesse aussi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiaN Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 En gros tu veux faire un controleur de domaine avec Samba, avec profils itinérants ? Oui c'est possible, mais je l'ai jamais fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoobZ Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 Salut, oui faisable et tres fonctionnel, petit tuto ici apres tu peux pousser le truc jusqu'a t'appuyer sur une base LDAP (source) Bon courage. ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.