snoozeur Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Bonjour, j'ai installé un serveur debian avec samba pour mes clients windows. J'aimerais maintenant que le serveur gère l'identification des clients au démarrage de windows en donnant également au client un espace disque personnel sur le serveur. Est-ce que cela est possible avec samba ou dois-je utiliser autre chose ? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Bonjour,j'ai installé un serveur debian avec samba pour mes clients windows. J'aimerais maintenant que le serveur gère l'identification des clients au démarrage de windows en donnant également au client un espace disque personnel sur le serveur. Est-ce que cela est possible avec samba ou dois-je utiliser autre chose ? merci beaucoup d'apres moi c'est faisable car je crois que c'est ce qu'on avait a notre BTS, mais par contre, je ne sais pas comment faire. D'ailleurs ca m'interesse aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 En gros tu veux faire un controleur de domaine avec Samba, avec profils itinérants ? Oui c'est possible, mais je l'ai jamais fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Salut, oui faisable et tres fonctionnel, petit tuto ici apres tu peux pousser le truc jusqu'a t'appuyer sur une base LDAP (source) Bon courage. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.