Neocosmos Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Je ne comprend po, depuis un bon moment je m'acharne a essayer de passer les CGU et course de niveau 4, et ces quasi impossible les concurents senfuit au loin et impossible a rattraper ou sinon me suivent a la trace toute la course et me gratte avant larrivée ces quoi ce truc de malade pourtant je fai de bonne course passer les virages sans se bouffer de mur a grande vitesse . Jai l'audi TT avec toutes les ameliorations de niveau pro , et la puce + suspension niveau extreme, alors je me di quil ya surement une voiture a debloquer pour finir le niveau 4 et que tt les voiture dans la concession seront innefficace. Si qq peut m'eclairer, ce serai cool PS : suis loin detre un noob au jeux de voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 est ce que tu a passé toutes les autres courses a coté avant ? car avec ces courses tu pourrai monter ta tuture en perf avec des bonus (de plus ya les courses entre voiture contre voiture qui font gagner des bonus) sinon tu peux essayer de configurer ta voiture en reglage mais perso je pense que tu peux finir le jeux sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belleckbubu Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 salu j'en sui exactement au méme niveau que toi: tt niveau pro; et susps et puce en extreme, le tt sur une audi TT... j'ai fini toutes les course autres que les CCU (sauf une ou 2), parceque j'avais commencé le niveau par les CCU, et en effet, c tro tro balèze, et la haine monte quand tu fait toute la course en tête et que tu te fait griller dans le dernier virage... donc si c'est dur , c'est normal... je pense qu'il faut faire les poursuite pour débloquer des bonus, et peut etre le moteur niveau extreme... sinon, tant que j'y suis, j'ai une course sponsor a finir et j'y arrive pas: c'est un drift ( pas en circuit, en ligne, quand on est tout seul) en montagne, et c'est trop duuuuurrr!!!! ya pas une technique particulière pour y arriver??? ja sais que on peut faire des gro score en driftant dans les graviers, mais oula c chaud de pa toucher les bordures.... voila voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 saluj'en sui exactement au méme niveau que toi: tt niveau pro; et susps et puce en extreme, le tt sur une audi TT... j'ai fini toutes les course autres que les CCU (sauf une ou 2), parceque j'avais commencé le niveau par les CCU, et en effet, c tro tro balèze, et la haine monte quand tu fait toute la course en tête et que tu te fait griller dans le dernier virage... donc si c'est dur , c'est normal... je pense qu'il faut faire les poursuite pour débloquer des bonus, et peut etre le moteur niveau extreme... sinon, tant que j'y suis, j'ai une course sponsor a finir et j'y arrive pas: c'est un drift ( pas en circuit, en ligne, quand on est tout seul) en montagne, et c'est trop duuuuurrr!!!! ya pas une technique particulière pour y arriver??? ja sais que on peut faire des gro score en driftant dans les graviers, mais oula c chaud de pa toucher les bordures.... voila voila... Faut y aller franco, et bien maîtriser le contre braquage.. La Impreza est sympa pour le drift, pas trop légère et accroche bien, sans chasser Il y a un topic sur NFSU 2 déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neocosmos Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 pour le drift de la montagne jy est passer une soirée jai commencer a faire 30000 puiis 60000 puis 150000 puis apre jai mis longtemp a casser la barre des 200000 et pour finir 273000 Comme quoi c'est possible mais bon la technique ces quil ne fau po faire de ti drift mais plutot de long drift sans marche arriere car ta un multiplicateur si tu mange po de carton et si ta voiture ne se retourne po les drift suivant tu encaissera le pactol x5 par ex. Autre chose essaye de passer de travers sur les morceau de terre (ça raporte beaucoup) pour terminer sur la route et continuer tes drift voila bonne chance J'aimerai savoir jai fai des poursuites mais jai commencer a debloquer du matos qu'au niveau 4 jai debloquer un spoiler un vinyl et une amelioratiion performance, jai louper tout avant le niveau 4 est ce que si je continue a faire des poursuite je recupererai la matos d'avant ?? Les courses cacher raporte telle des amelioration a la longue ? Les ameliorations gagner par des poursuite sur une voiture seront telle disponible si j'achete une autre voiture et que je la tune a fond ? Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Topic Officiel Carte des garages (by Ti Gars du Nord ) Il y a quelques tofs de mes tutures dans le Topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 courage tu vas y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neocosmos Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Je vien de comprendre pk cetai si dur, le niveau de difficulte de la carriere etait en difficile, jai du le changer sans men apercevoir ou est ce le niveau de difficulte par default ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Je vien de comprendre pk cetai si dur, le niveau de difficulte de la carriere etait en difficile, jai du le changer sans men apercevoir ou est ce le niveau de difficulte par default ? moi aussi le niveau de ma carrière change parfois, j'y fais gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belleckbubu Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ah bah oui: les drift dans le sable c'est krofort!! (80000 ) sa m'a permit de passer cette course... merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Topic Officiel Carte des garages (by Ti Gars du Nord ) Il y a quelques tofs de mes tutures dans le Topic ah ba tien je sers a qq chose lol sinon pour les courses si ty arrive pas c'est que t'es nul lol sérieusement si ils te ratrape c'est que tu dois faire une faute a un moment ou un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neocosmos Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Ca y est j'y arrive les doigt dans le nez d'ailleurs , s'en m'en apercevoir la difficulté en mode carriere etait en difficile, en la passant en modérée c'est une toute autre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ah bah c'est bien se que je disais le t'es pas au niveau d'un pro lol mais honetement refait le en difficile ya que qq course vraiment dur le reste c du pareil au mm et éclate toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.