Aller au contenu

Le topic de Roland Garros

yenox

Messages recommandés

Puisque c'est d'actualité autant en profiter !

Une News, des pronostics, des réactions, allez-y ! :transpi:

Personnellement aujourd'hui ch'uis déçu que Roddick se soit fait sortir...

"Cruelle déception pour Andy Roddick. Tête de série numéro 2 du tournoi, l'Américain quitte les courts de la Porte d'Auteuil dès le deuxième tour, battu ce jeudi par l'Argentin Jose Acasuso en cinq manches (3/6 4/6 6/4 6/3 8/6)."

Dommage !

Vous pensez qu'ils ont une chance les français cette année ?

Un Francais gagnant Rolland Garros ?

Probabilté quasi nulle et j'ai pas fait tourner ma machine pour trouver ça ...

sinon aujourd'hui il y a Nadal-Gasquet cela risque d'etre un beau match mais comme je suis à l'autre bout du monde je peux pas le voir ....

D'ailleurs qd je pense à ts ceux qui sont en train de réviser... alors qu'il y a RollandGarros c'est cruel ...

OK Federer et Nadal, mais attention à ne pas enterrer trop vite Nalbandian, Horna et cañas qui sont en train de profiter que toute l'attention soit portée sur les deux favoris pour évacuer le stress et avancer bien tranquillement dans le tournoi.

Bon déjà du coté français, ça sera pas Gasquet... :dix:

Par contre Grosjean marche bien pour le moment même s'il a pas vraiment rencontré de pointures.

je verrais bien un jeune sympa et de toute facon, roland garros, c est le tournoi ou il y a generalement bcp de surprises  :zarb:

+1 :eeek2:

Je suis décu.... Mes favorites ne sont pas passée.... Dont Myskina, defait compréhensibke, blessée à l'epaule, ca mere gravement malade, elle ne savait pas si elle viendrait à RG.... Dementieva sortie aussi :smack: Parcontre, la fille qui a sorti mauresmo :p:p en plus elle est super jolie.... Et pour les filles, je suis belge mais j'aime pas Justine Henin donc :D

Pour les hommes, federer, le maitre du tennis, il est tout simplement incroyable

Dommage que Federer Nadal soit une demi finale, surtout qd on voit que l'autre partie du tableau a été totalement ouverte avec l'elimination des Favoris, surtout SAFIN après son le plus beau match de la première semaine contre Ferrerro je l'aurais bien vu aller plus loin, par encore le physique...

En tout cas si vous pouvez aller pas bosser cet apm, et aller y dimanche apm car cette demi finale est assurément la finale avant l'heure.

bravo pierce, ça va faire une jolie finale, les petites minettes de l'Est pourront repasser

Je suis dégouté, Nadal est une vraie tête de mule il veut pas comprendre quand il doit perdre. D'ailleurs ce caractère c'est en grande partie ce qui fait sa force, il est hyper démonstratif et dès qu'il perd un point on dirait que sa fierté est atteinte.

Mais à coté de ça Federrer est un monstre du tennis, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire je pense, son tennis est une vraie démonstration technique il est capable d'enchainer des coups croisés très puissants, des coups long de ligne et des amortis. Ce mec c'est un artiste. Ce qui lui a manqué sur cette demi finale c'était le revers surtout, il se contentait de remettre au milieu sans jamais mettre en danger Nadal.

Bref Puerta n'a même pas besoin de se lever pour jouer sa finale dimanche, le vainqueur était désigné depuis qqes jours : c'était celui qui remportait la demi finale Nadal / Federrer. Le niveau de l'autre demi finale était bien moindre. Je parie sur une finale qui va durer moins de 2h, Puerta va se prendre une vraie correction

Bref Puerta n'a même pas besoin de se lever pour jouer sa finale dimanche, le vainqueur était désigné depuis qqes jours : c'était celui qui remportait la demi finale Nadal / Federrer. Le niveau de l'autre demi finale était bien moindre. Je parie sur une finale qui va durer moins de 2h, Puerta va se prendre une vraie correction

Y'a rien d'impossible :byebye: Puerta m'a impressioné hier (endurance surhumaine ce type), Federer n'ayant pas joué un jeu régulier Nadal s'en ai fait une joie.

Le bras gauche de Puerta est impressionant aussi :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...