May 26, 200521 yr Bon mon graveur cd vient de me lacher ... 10 jours après la fin de la garantie et mon lecteur dvd 4x qui a 5ans a du mal aussi donc je me suis dit c'est peut etre le temps de voir pour passer a un bon graveur dvd. je pense a prendre un double couche tant qu'a faire, avec de bonne vitesse de gravure pour tout type de cd et dvd et aussi qu'il soit un bon lecteur cd et dvd. Pour le budget on va dire 50-60€ si c'est possible. Que me conseillerai vous alors ?
May 26, 200521 yr J'ai personnelement une préférence pour le NEC ND-3520, pour son trés bon rapport qualité prix et la foultitude de firmwares qui trainent ... Et si tu as une centaines d'euros, il y a le nec (?) plus ultra, le Plextor PX-716A ... Choisi ton camp, camarade ... Edited May 26, 200521 yr by TartÔpom'
May 26, 200521 yr Tps d'accés du nec, 160m/s Tps d'accés du pioneer, 120m/s Le choix est vite fait...
May 27, 200521 yr vu que le prix du DVD109 pionner a baisser, autant le prendre puisqu'il est meilleur
May 27, 200521 yr Author vu que le prix du DVD109 pionner a baisser, autant le prendre puisqu'il est meilleur Oui c'est ce que je regarde entre les 2. Je crois que le choix final se fera au portefeuille car c'est quand meme un achat non prévu. Pour le moment je pourrai avoir le pioneer DVD109 pour 52€ fdpin donc je pense partir sur celui la. Merci au autre qui m'on parlé du nec ça ma permis de comparer Edited May 27, 200521 yr by boub01
May 27, 200521 yr Pioneer et Nec, c'est pas le même combat.... Nec c'est vitesse et bas prix. Pioneer c'est la qualité et le silence Par contre, je vois pas l'interet du plextor, je vois pas ce qu'il propose de plus pour 48€ de plus Edited May 27, 200521 yr by Squall NTCK
May 27, 200521 yr Je suis aussi à la recherche d'un bon graveur de DVD. J'ai lu que le pioneer DVD110 allait bientôt sortir... faut-il attendre? Le 3540 est-il mieux que le 3520? Pour le plextor, il est cher mais en SATA ( donc plus de cables IDE de merde qui gêne la ventilation) et d'apres ce que j'ai lu, les firmwares sont mis à jour pendant tres longtemps, c'est un plus quand meme non?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.