Salimax Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Je reche un clavier rétroéclairé (peu importe la couleur du rétro-éclairage), style powerbook ... Quelq'un sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 keysonic dernier modèle USB des deux cotès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Google est ton ami... http://www.pearl.fr/article-PE2790.html http://www.grosbill.com/index.php3?id=15862&site=amc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Merci beaucoup, mais sur google, il me sort plein de clavier rétro-éclairés, mais je n'y connais rien, je ne sais pas quelle marque choisir, alors si vous avez un modèle de emarque connue, et pas non plus du bas de gamme (on va dire midle/high) pour environ 50€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Conseil achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Au lieu de dire bêtement "forum modo please" tu pourrais pas m'aider ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 il t'aide il te fais comprendre qu'il y a un topic pour les conseil d'achat !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Je sais très bien, mais ce topic est booocoup moins fréquenter que "hardware" (stratégie ;-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...