J-1248 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, ma Carte Mère, une ASUS A7V8X-X m'empêche de foutre mes drivers et de donc faire fonctionner le son sur mon PC... mon lecteur CD/DVD ROM m'empêche de lire mes CD/DVD malgré qu'ils soient dans le lecteur... C'est un : TSSTcorp DVD-ROM TS-H352A... Si vous pouviez m'apporter votre aide, ce serait avec plaisir... Je vous mets ci-dessous ma config : DD : Maxtor 80Go (bridé 76,4Go) CG : ATI Radeon 9250 CM : ASUS A7V8X-X Lecteur : TSSTcorp DVD-ROM TS-H352A RAM : 256Mo J'oubliais le proc' AMD Sempron 2600+ voili voilou... J'espère que vous pourrez m'aider rapidement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 DD : Maxtor 80Go (bridé 76,4Go) Le DD n'est pas bridé. Un DD fera toujours moins que sa taille indiqué par le constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-1248 Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Le DD n'est pas bridé. Un DD fera toujours moins que sa taille indiqué par le constructeur. les méchants constructeurs , merci pour cette précision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 C'est un peu vague comme description de pb... ça dit quoi exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-1248 Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Le son : J'installe les drivers (SoundMax du site d'ASUS) et à la fin j'ai : "driver not found !" n'importe quoi... et le lecteur : "Insérez un CD-ROM ou DVD dans le lecteur" alors que ce guigui, il a un CD dans le lecteur... voilà. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TartÔpom' Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Au pif : installe tes drivers carte mére ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Pour le coup de soundmax, j'ai eu le même récemment sur un pc sous xp pro sans service pack. Le service pack 1 a corrigé le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-1248 Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Je vais carrément choper le SP2... Avant, j'avais XP Pro SP2 et no soucy côté drivers mais là, j'ai du passer au Pro tout court qui date de 2001 et c'est de la merde... Je vais choper SP2 pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 oui je confirme fait une bonne mise a jours de ton syteme reessaye et dit nous. Verify aussi que ta carte son soie activée dans le bios si c'est une CS integré à la CM. Je donne juste des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-1248 Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 J'ai mis le SP2, aucune évolution Qu'a ma bestiole... Pas fichue de lire un cd et d'émettre du son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-1248 Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Un petit tour chez le vendeur et tout fonctionne parfaitement :) Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.