marymora Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Salut à tous je suis à la recherche d'un antivirus (antispam ...) pour mon portable et qui ne le fasse pas ralentir . Je pense à BitDefender 8 professional est ce que quelqu'un sait ce qu'il vaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Un antivirus n'est pas un antispam ... ... et y a pleins de topics sur le sujet des antivirus donc ... Tu veux un antispam pour tes emails ? Si oui, le must (gratuit en plus !) est sans aucun doute Spamihilator http://www.spamihilator.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marymora Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Il est vrai que je n'ai pas été clair En fait je recherche une protection compléte pour mon portable, antivirus, antispam, firewall. Quitte à acheter un produit autant que celui ci soit complet tu ne trouves pas. Merci pour ta rèponse je vais visiter le lien que tu me proposes. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Un conseil basique également : oublie Norton Antivirus : Avast! Antispam : Spamihilator Antispywares : Ad-aware + Spybot Pare-feu : Zone Alarm ou Kerio Personal Firewall Ce sont tous des logiciels gratuits Sinon, niveau suite qui fait du tout en un, je ne sais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 section logiciel DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marymora Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Et bien la réponse de KiaN me parrait être plus que complète, aussi vais je m'empresser de vérifier certains points concernant ces différents logiciels. Comme Starbetrayer me le fais remarquer il aurait été sans doute préférable de poser ma question dans le forum logiciel. Cependant j'aurais aimé avoir l'avis de personnes ayant un portable pour me rendre compte si certain antivirus font que l'ordinateur tourne au ralenti ou pas. Un collègue m'ayant déjà fait remarquer que depuis qu'il a installé un antivirus sur son portable ce dernier tourne au ralenti (Problème d'installation de configuration ???). Merci encore à ceux qui ont eu la genillesse de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Un antivirus prend des resources, et le fait d'avoir un PC de bureau ou portable n'y changera rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 c est pourquoi il faut mettre linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 En logiciel gratuit pour l'antivirus, j'ai : avg free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 En logiciel gratuit pour l'antivirus, j'ai :avg free moins bien placé que Avast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Antivirus: Antivir AntiSpyware: AdAware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bond007 Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 avast c'est good dis nitrous ca serait pas une corrado ca par hasard!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 AVG comme sur tout mes pc. Et F-Secure depuis mon stage, mais uniquement pour l'entreprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 avast c'est good dis nitrous ca serait pas une corrado ca par hasard!!! Si c'est la mienne d'ailleurs, pourquoi cette question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 moi je dis ça comme ça mais un topic logiciel ça devrait pas aller dans la section "logiciels" ? en plus y'a déjà des topic à ce propos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpauldeux Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 symantec corporate edition, il est naze mais jávais pas le choix, il venait avec l'ordi, et le desinstaller proprement est un enfer !!!!!! believe me Avg free est top, j'avais ca en france sur mon pc de bureau, il est pas trop gourmand en ressources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Je ferme squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.