-6-sic-6- Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 comment effacer l historik ? ^^ merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Y a un historique sur wmp9 ? Où ca ? I ignore you As I close my eyes, I feel it all slipping away I come toward you We all got left behind, we let it all slip away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Options -> confidentialité -> Effacer l'historique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-6-sic-6- Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 ah wé bien joué ! j'avais pas vu ça ^^ mais bon comme c en anglais ça m'a pas sauté aux yeux ^^(l excuse ) merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibson Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 il existe en français si tu veux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 il existe en français si tu veux ... pas de vf pour WM9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibson Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 je l'ai en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Bah... moi aussi, je l'ai en français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 il existe en français si tu veux ... pas de vf pour WM9 je dois être un cake, pourtant je ne l'ai pas trouvé sur le site de krosoft :-( c pas grave, je reste en vo :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Si ton windows est en anglais, cela peut expliquer certaines choses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.