neo666 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 joli remontage de topic mais je suis d'accord avec toi, des nouvelles les gens ? On poura pas dire que j'ai pas été patient! Et pis il avait un peu coulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 moi je cherche plutôt sur Nantes, donc Nîmes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Un beau Up. T'as été patient oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Moi je veux sur le Nord! A enfin quelqun qui dit que je suis patient,m'enfin maintenant je suis INpatient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Limite je te file le n° d'une usine sur la mayenne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 ben perso, je m'en fous un peu de l'endroit, du moment que les frais de ports ne soient pas trop élevés et que surtout le cout de fabrication ne le soit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 ben perso, je m'en fous un peu de l'endroit, du moment que les frais de ports ne soient pas trop élevés et que surtout le cout de fabrication ne le soit pas +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.