cignus-x Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Plantage ou pas, on t'attends jpriton Viendra pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 merci de m'enfoncer cher ami contrex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Moi je vous dit demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Merci l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 merci de m'enfoncer cher ami contrex ! A propos elle est ou ta belle signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Elle arrive ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Vous pensez encore qu'il reviendra un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 je vois pas ce qu'on a fait de mal!! On l'a pas tapé, on l'a pas volé, on l'a pas insulté... On l'a peut-être un peu fouetté mais il devrait revenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOph3T Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 pourquoi t'as pô polis le plexi pour que cela rende bleu sur toute la surface du plexi Je pense que sa aurait donné un meilleur effet de bleu mais bon, bien joué a toi quand meme trés beau Pcey Edit: Woa j'avais pas vu qu'il y avait d'autres pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Désolé mais pas possible il a trop de boulot, je vous l'avait déja dit il a une grosse entreprise de matériel agricole qui lui donne du travail, 99% de la machine est utilisé pour cette entrepise et le 1% qui reste c'est pas des commandes à quelque centaine d'euros. Voila et encore désolé ps: en plus ils refont tout les plans eux même, car il faut envoyer les plans par mail et après ils les refont a partir d'un logiciel forni avec la machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 vraiment dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 vraiment dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 mais on est reparti dans notre quete du st graal du modeur, la plateforme de découpe laser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Belle decoupe mes tu aurer du mieu coller le plexi car sa fai pa tro propre lol!! enfin se qui conte cest le resultat de l'exterieur et je trouve quil et reusi!!..Belle modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 desoler je sait que sait que c'est ici que je doit poster : il y avait pas un tuto pour faire une decoupe sur boitier ?? si oui je pourrait savoir où est il @+ et excusez moi de mon derangement et super la decoupe godzilla est passer et a griffer ton boitier comme dedicasse?? je rigole travaille propre de l'exterieur si vous me chercher au revoire @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Moi je viens de trouver ça pas trop loin de chez moi !!! Découpe au jet d'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 impressionnant le resultat de la decoupe a l'eau m'enfin vu la rareté du truc le prix aussi doit etre impressionant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 impressionnant le resultat de la decoupe a l'eau m'enfin vu la rareté du truc le prix aussi doit etre impressionant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Pour le prix il parait que c'est pas excessif car mon frere s'est rensigné pour faire découper des pieces pour une voiture de modélisme (mais d'abord il faut que je lui dessine!!!) Je vous tiens au courant des tarifs des que les dessins sont faits. PS: je vais peut etre faire découper ma porte de pc mais c'est vraiment pas sur car ma tour est vraiment trop moche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Je confirme, c'est pas trop exessif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 vous n'avez pas une idée de la brochette de prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 T'es pas en vacanses toi Va t'occuper de ta copine En faite je sais pas comment est calculé le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 T'es pas en vacanses toi Va t'occuper de ta copine En faite je sais pas comment est calculé le prix Il me semble pourtant qu'il y était, et j'attend toujour qu'il passe chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Pas de nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 joli remontage de topic mais je suis d'accord avec toi, des nouvelles les gens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.