Aller au contenu

[CG] Pb de plantage des jeux


Messages recommandés

Salut voila j'ai un pb bizarre tout mes jeux plante quand je joue. Mais c'est assez aleatoire jpeux jouer pendant 2h sans pb et jpeux aussi bien jouer pendant 10min et planter 2 fois :transpi: Pour ce qui est des message d'erreur ba sa varie selon les jeux... par exemple counter plante mais me met aucun message d'erreur (jretourne sur le bureau d'un coup) pour guild wars ba sa me dit qu'il ya eut un pb et d'envoyer un rapport d'erreur... pour world of warcraft sa me metter un vieux msg d'erreur tout cheloux ^^ voila bon sinon j'ai deja tester ma ram c'est ok, sa viens pas de la carte graphique car jviens d'en mettre une new et sa fait pareil.... donc voila si quelqu'un pouvait m'aider car c'est vraiment chiant ce pb :fumer:

merci d'avance :transpi:

Ma config:

Athlon xp3000+

FX5200

512Mo de DDR en pc3200

asus a7n8x-x

windows xp pro SP1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

tu n as rine d overclocké sur ton pc ? processeur , carte graphique nan ? essaie de mettre tout tes parametres par defauts dans ton bios , reinstalle les derniers forceware officiel et reessaye....mais sinon je vois pas trop d ou ca peut venir :|:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas du tout comment on voit sa et je sais encore moins comment on modifie sa^^ desolé ^^

Ba si tu as testé avec memtest et que tu n'as aucune erreure détectée (surtout si tu as fais plusieurs passages) tu peux laisser tomber l'histoire des timming, ca vien pas de la...

Ton alim, ok elle est puissante, mais est-ce qu'elle délivre des voltage constant ou pas ? as vérifier...

Sinon, as-tu formater une fois ? car ca pourrait etre un problème software...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie une autre alim, il se peut que tu aies des problèmes de stabilité.

Fais t' en prêter une ou teste la tienne sur une autre bécane.........

si la RAM est hors de cause, je penche pour l' alim.

P.S.

si tu as fais des changements de drivers récemment,

as-tu bien pensé à désinstaller les anciens, avant de mettre les récents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...