Aller au contenu

Bac, partiels et concours

namewithn0man

Messages recommandés

J'ai passé mon epreuve d'electrotechnique mardi, j'ai reussi a avoir ma note, j'ai 12, et peut etre par chance 13 ou 14 lorsque les jury vont regardé mon dossier, c'est la merde je comptais avoir plus :transpi:

Maintenant j'attend le 9 pour la philo et tout ce qui en suis.

Par contre une question, il y as t'il un moyen de s'inscrire, ou postuler plutôt dans une ecole aujourd'hui ?

Car j'ai seulement été pris en BTS electrotech mais j'ai vraiment pas envis de continuer, sa me soul trop.

Ayè! j'ai fini les épreuves du concours que je préparai... résultat en septembre. wait & see. Il n'empèche que composer à 5 du matin ça réduit quelque peu les capacités cognitive de l'être humain.

Chose amusante, j'ai eu un traduction anglais-français à faire sur les numérisation des bouquin des grandes bibliothèques par Google. Ca sert de glander sur PCI finalement. Tiens, justement, on parle de francisation des mots techniques dans une news, je me demande comment vous traduiriez digitalisation et "scan" en français "officiel".

Moi, j'ai laissé digitalisation et remplacé "scan" par numérisation. Heureusement que le texte ne parlait pas de spam, d'email, ou de hackers... pardon, de d'arrosage, de mél, ou de fouineur... ;)

;) épreuve oral mardi.....j'veu pas y'aller :8 et aprés le 6 (anglais) et le 7 (espagnol) grrr ils sont vache d'avoir rapprocher ça comme ça bref, le 9 la philo...ce sera commentaire pour moi :transpi: et sinon aprés c'est l'étude de cas, éco-droit et maths :francais: mais bon entre temps je vais me ressourcer et surtout réviser a fond chez mon chéri qui va quand a lui me faire bosser les maths, surtout que ma prof de maths m'a passer une calculatrice du lycée expres...je l'a rend aprés biensur....quoique :francais: non j'rigole lol, Pi pour terminer je fini le 24 par l'oral d'histoire-géo, et aprés le 1er juiller....le jour ou je saurai si je dois continuer de respirer ou pas :francais:

épreuve experimentale mardi ( ya trois jours...)

Svt et physique/chimie.....

j'ai eu un tirage de merde ==>ULTRASON + Follicule ovarien !!!

trop blazé pour la physique , on avais jamais fais le tp en cours

je peux quand meme vous dire ma note :

j'ai eu 14/20...j'ai vu ma feuille :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...