namewithn0man Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Tu passes ton bac lundi prochain ? T'as des partiels bientôt ? Un conseil de classe ou une réunion avec le PDG ? ALORS RETOURNE BOSSER !!! Ou alors si t'en a marre poste un bon truc ici, c'est open goodpost (j'ai pas dit freepost) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Mes cours finissent demain midi Et Mercredi prochain début du Bac Et c'est pas toi qui va me faire chier pour bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Moi ca fini demain aprem (15h ca va ) Et le bac ca commence mardi prochain Alors je vais bientot commencer a penser a bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 J'ai passé mon epreuve d'electrotechnique mardi, j'ai reussi a avoir ma note, j'ai 12, et peut etre par chance 13 ou 14 lorsque les jury vont regardé mon dossier, c'est la merde je comptais avoir plus Maintenant j'attend le 9 pour la philo et tout ce qui en suis. Par contre une question, il y as t'il un moyen de s'inscrire, ou postuler plutôt dans une ecole aujourd'hui ? Car j'ai seulement été pris en BTS electrotech mais j'ai vraiment pas envis de continuer, sa me soul trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 ben moi je vous dis m.. a tous pour vos examens bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Tu peux l'écrire Starbetrayer, en grand même MERDE à tous les futurs bacheliers (et à moi y compris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Ayè! j'ai fini les épreuves du concours que je préparai... résultat en septembre. wait & see. Il n'empèche que composer à 5 du matin ça réduit quelque peu les capacités cognitive de l'être humain. Chose amusante, j'ai eu un traduction anglais-français à faire sur les numérisation des bouquin des grandes bibliothèques par Google. Ca sert de glander sur PCI finalement. Tiens, justement, on parle de francisation des mots techniques dans une news, je me demande comment vous traduiriez digitalisation et "scan" en français "officiel". Moi, j'ai laissé digitalisation et remplacé "scan" par numérisation. Heureusement que le texte ne parlait pas de spam, d'email, ou de hackers... pardon, de d'arrosage, de mél, ou de fouineur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 je bosse, mais j'ai un exam dans 15 jour... c'est pas la rage ca? etre salarié et en plu spasser des exams.... :8 remlarque je suis bien payer pour aller en cour.. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 épreuve oral mardi.....j'veu pas y'aller :8 et aprés le 6 (anglais) et le 7 (espagnol) grrr ils sont vache d'avoir rapprocher ça comme ça bref, le 9 la philo...ce sera commentaire pour moi et sinon aprés c'est l'étude de cas, éco-droit et maths mais bon entre temps je vais me ressourcer et surtout réviser a fond chez mon chéri qui va quand a lui me faire bosser les maths, surtout que ma prof de maths m'a passer une calculatrice du lycée expres...je l'a rend aprés biensur....quoique non j'rigole lol, Pi pour terminer je fini le 24 par l'oral d'histoire-géo, et aprés le 1er juiller....le jour ou je saurai si je dois continuer de respirer ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 pour le BAC c'est bon ca va faire 2 ans que je l'ai, mais la c'est exams terminaux de Licence 1 de physique et comme je redouble, pas droit à l'erreur! enfin bon, grosse déjection bovine à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 épreuve experimentale mardi ( ya trois jours...) Svt et physique/chimie..... j'ai eu un tirage de merde ==>ULTRASON + Follicule ovarien !!! trop blazé pour la physique , on avais jamais fais le tp en cours je peux quand meme vous dire ma note : j'ai eu 14/20...j'ai vu ma feuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Moi ça s'étale sur un mois... j'usqu'au 24juin, et les résultats le 1er Juillet Après faudra fêter ça (plus cinq ou six annifs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 J'arrête les cours le 03/06 Mon 1er oral le 03/06 Sinon ça s'étale du 9/06 jusqu'au 17/06 pour l'écrit Et mes deux derniers oraux le 21 et 22/06 Allez prions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 m'euuuh nnnoooonnnn je veu pas y'aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Qui passe sa philo le 9/06 ? Franchement c'est l'épreuve que j'aime le plus... il y en a certains qui racontent leur vie, c'est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Qui passe sa philo le 9/06 ? Franchement c'est l'épreuve que j'aime le plus... il y en a certains qui racontent leur vie, c'est excellent Moi Je sens que les citations de Metal Gear Solid (véridique je l'ai fait ) et Timothée Gustave vont tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Moi!!! si j'arrive a avoir la meme note qu'au bac blanc, ça le ferai.....Cf. 14 !!! et bon la philo n'est pas du tout raconter ta vie mais plutot expliquer un concept avec ta vision des choses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Moi il faut *Limiter la casse en maths *Assurer la moyenne en philo et éco *Avoir les mêmes résultats que j'ai eu aux bacs blancs en histoire,anglais,spé et €uro Le reste on verra .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 courage pour la philo. c est vraiment une epreuve de m. et courage aussi pour les maths Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Arreter de traiter la philo !!!!!!!! Moi je milite pour la philo lol non serieusement si on écoute bien ya des trucs qui ne sont pas c** du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 En même temps on joue aux Chiffres & des Lettres en philo J'avoue me balader au "Le compte est bon" Pour les maths, c'est une autre affaire, je me suis complètement vautré depuis 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 eh ben alors brice. les maths t on envoye une mouette dans l epaule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 ya déja un topic de ce style... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 J'ai aucun Bac à passer, aucune licence, aucn exam... je peux venir ? Ca me rappellera le bon vieux temps... Autant quand on y est c'est flippant autant, 20 ans après, je me marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.