Aller au contenu

Desactiver Norton pdt les jeux en reseau


Messages recommandés

Salut

Je joue pas mal ces temps-ci et je voudrais savoir s'il y a un risque à desactiver l'auto-protect de mon anti-virus(Norton) pdt que je joue en reseau.J'utilise ASE pour trouver des serveur,TeamSpeak defois et voilà rien d'autre n'est connecté à ce moment là.

Le desactiver pourrait supprimer un peu de lag je pense,surtout qu'il est assez gourmand.Merci!

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le firewall est tjrs activé,mais norton m'a rendu de bon services,en tout cas jamais de pb,vous utilisez quoi,c'est peut-etre ça qui peut etre interressant?Developpez un peu l'idée.

En tout cas niveau firewall je suis un peu deg,j'ai sur ma K8N un super firewall integré mais la config est balèze,enfin selon les reglages soit c'est une passoire(j'avais des pages ie qui s'ouvraient toutes seules),soit un vraie mur,meme moi impossible de me connecter...et j'ai essayer des tonnes de reglages et il y en a un paquet si vous le connaissez.Donc j'ai cette m... de firewall SP2 qui me prend de la ressource alors que j'ai un chipset pour ça. :modoreussi:

A l'epoque j'avais posté sur plusieurs forums mais pas ici.J'ai vu que le bios 1006 de la K8N integrait un patch pour le Lan 10/100...peut-etre pb reglé..mais ce bios est defectueux..des tonnes de post sur leur ajout et retrait de la page de download....voilà vous savez tout! :craint:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma mobo j'ai eu PC Cilin,ça vaut quoi?

En tout cas il y a 2 ans,l'age de ma vers Norton,il se defendait bien le symantec ds les comparatifs antivirus.Je l'avais choisi pour ça,mais c'est vrai que de leau a coulé sous les ponts,il doit y avoir de bons gratuits.

Je vais jeter un oeil à Kerio,

Thx @+

edit:Je viens de mater mais c'est un firewall Kerio,mais avec mon chipset reseau si je resouds mon Pb niveau ressource se sera mieux...En tout cas je ne vais po reinstal un nouveau firewall,un antivirus plus leger,là oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...