Aller au contenu

Conseille config


Eagle4_92

Messages recommandés

Boujour à toutes et à tous !!

Je souhaite acheter une config pour le pouvoir jouer, regarder la tv (tnt), et surfer sur le net tout en écoutant la musique sans blocage !!!

Voici se que je pensais :

-Athlon 64 3200+ 939

-Gigabyt K8nf-9

-160go

-2X512 corsaire value

-6600 gt

-pour l'écran je n'ais pas d'idée

Pour la marque du disque dur et de la carte graphique n'on plus je n'ais pas d'idée !!

Que pouvez vous me conseiller ??

Budget:1300€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour à toutes et à tous !!

Je souhaite acheter une config pour le pouvoir jouer, regarder la tv (tnt), et surfer sur le net tout en écoutant la musique sans blocage !!!

Voici se que je pensais :

-Athlon 64 3200+ 939

-Gigabyt K8nf-9

-160go

-2X512 corsaire value

-6600 gt

-pour l'écran je n'ais pas d'idée

Pour la marque du disque dur et de la carte graphique n'on plus je n'ais pas d'idée !!

Que pouvez vous me conseiller ??

Budget:1300€

Conseil : partie achats et vente d'une config récente top !!! Pour ton budget ça devrait coller en plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je crois que j'ai été beaucoup trop vite sans trop réfléchir !!!

je recommence :

-Athlon64 3200+ 939

-Gigabyt ga-k8nf-9

-corsaire value 2X512

-lecteur dvd: LG 16 52X

-Graveur dvd: nec ND3540

-disque dur: 160 go

-Boitier: advance Kymic moyen tour 400W

-carte son: CREATIVE Sound Blaster LIVE 24 bits - PCI oem

-carte tv: PINNACLE Mediacenter 200i

-enceintes ALTEC LANSING VS 2121 - Ensemble 2.1

-souris: LOGITECH MX1000 Laser Cordless Mouse

-Clavier MICROSOFT Multimedia Keyboard

-Moniteur lcd HYUNDAI L90D - Multimedia - DVI - 19 pouces

Dites moi se que vous en pensez si il y a des choses à changer n'hésiter pas.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en écran, j'ai pas mes connaissances actualisée a ce niveau la, néanmoins moi j'ai un philips 180 b2 dont je suis TRES content.

Pour le lecteur sony, pour 5 euros de plus par rapport a la config de big tu as le ddu 1615 trés interessant (512k en tampon et tps d'accés de 80ms)... vu sur 1000ordi. Sinon le reste de big nikel, comme dab sauf le proc en venise pour moi plus bcp mieux.

La carte graph en powercolor, bof par contre tu connais le dd que tu conseilles? il est bruyant? car la série 9 ne l'étais pas trop je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la memoires je suis d'accord avec neo 25 :zarb: pour la carte graphique une leadtek 6600 gt tdh extreme c'est bien sinon une xfx te pour l'écran je prendrai plutot un crt pour éviter les pixels morts pi pour les jeux videos je trouve les crt un peu mieux, c'est sur ça prend la place mais bon un petit LG F900P ou un Iiyama Vision Master 1451 - LS902UT c'est trés bien :incline::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes sur toutes les 6600GT datent ... Ils étaient dus à des coussinets entre le rad et la cg, qui selon la hauteur du die du GPU (si il était un peu plus bas que la norme) faisaient que le contact avec le rad n'était pas vraiment là, et du coup il y avait surchauffe voire grillage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes sur toutes les 6600GT datent ... Ils étaient dus à des coussinets entre le rad et la cg, qui selon la hauteur du die du GPU (si il était un peu plus bas que la norme) faisaient que le contact avec le rad n'était pas vraiment là, et du coup il y avait surchauffe voire grillage ...

OK :pleure:

Je savais pas :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...