Fab236 Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 bonjour, je suis nouveau ici mais je vois bien que je n'est pas a faire a des néofites. Donc je suis sur le point d'acheter une carte vidéo SAPHIRE X600 XT 256Mo ou une SAPHIRE X600 PRO 256 Mo mais je ne vois pas du tout la difference??? si qq peu m'aider mon utilisation sera pour faire du net, lire des dvd, jouer avec ma fille de 5 ans, quelques jeux comme counter strike mais rien d'extraordinaire si seulement l'entrée VIVO pour de l'acquisition d'image.. voila je pense que vous savais tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliko Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 La XT est légèrement plus performante (de l'ordre de 5 à 7%). Compare avec la difference de prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab236 Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 ok c pour cela quelle est un peu plus cher. Mais sont-elles toutes les VIVO ? car sur certain site ils disent le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 ben sa dépend du modele certaines sont vivo d'autres non. Cela dépend de la marque. Si sur le site du commerçant c'est écrit vivo c'est une carte vivo sinon ben elle n'est pas vivo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliko Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 > Mais sont-elles toutes les VIVO ? Suffit d'aller voir sur le site sapphire qui précise que la XT, c'est sûr, alors que pour les "pro" c'est une option (donc à vérifier au cas par cas sur les sites de vente). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 X600 Pro --------> Fréquence GPU/RAM = 400/300 Mhz X600 XT --------> Fréquence GPU/RAM = 500/370 Mhz Tout le reste est en principe identique.....sauf spécification constructeur. Par contre, les VIVO ne courent pas les rues : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab236 Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Merci beaucoup pour ces infos. j'ai choisis, se sera une X600 XT 256 Mo Vivo euh, par contre vous connaissez le e-marchand Multe-pass, je me monte une config et se sont eux les plus interressant par contre en parcourant les forums, on dirais que sa craint un peu!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Evite cette boutique.........ils ne sont pas fiables. Liste des boutiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 euh, par contre vous connaissez le e-marchand Multe-pass, je me monte une config et se sont eux les plus interressant par contre en parcourant les forums, on dirais que sa craint un peu!!!! pas multepass, sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.