Aller au contenu

compatibilité alim


Messages recommandés

Salut,

Pour commencer, la dernière norme ATX avec un connecteur de 24 broches est la version 2.2, la seule différence avec la Version 2.1 est ce fameux connecteur de 24, le reste des caractéristiques est rigoureusement identique tant au niveaux des tensions fournies : valeurs et intensités.

Compatible?

Alors de 4 choses 2 ou ces alim sont à la norme ou elles ne le sont pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discrète, la LC compagnie sur les sorties et la puissance efficace de son alim, valeurs d'entrée et temps de réponse, c'est intéressant, c'est sûr, mais ce que j'aimerai savoir c'est sur quelle puissance je peux compter!

http://lc-power.com/images/upload/pdf/power_31.pdf

Même sur une Fortron, l'etiquette est plus explicite.....j'aime bien savoir ce que j'achète....

caracteristiquealim2ir.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop non, par exemple dans le cas de la fortron en 3.3 + 5 elle ne délivre que 150 Watt, alors que le calcul donne :(3.3*30) +( 5*28)=239 W, et avec le 12, 29A sur les 2 feeders soient 348 W, ce qui donne au total : 587 W au lieu des 385 annoncées, et comme il est question d'utiliser toute les sources en même temps c'est CETTE valeur qui est intéressante.

Donc si j'utilise les sources 3.3 et 5 au max, il me reste 235 W sur le 12 V soient moins de 20 Ampères sur les 29 A annoncées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...