Ov6rMinD Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Bonjour à tous! Je suis en train de m'efforcer à rencenser tous les processeurs existants! Il existe, certes, déjà des listes, mais j'essaye de faire la mienne la plus complète possible, aussi bien au niveau des gammes, qu'au niveau des informations détaillées. Ce n'est pas de la tarte. Pour "simplifier" la chose, j'ai créé un formulaire pour pouvoir rentrer tous les processeurs, les modifier, etc... Malheureusement, il est difficile, même avec le web, de trouver toutes les informations exactes sur les procos et sur les architectures. Je pense que pour y arriver, on doit tous s'y mettre! J'invite donc tout le monde à aller jetter un coup d'oeil ici et à m'envoyer des modifications sur les procos déjà présents par mail ou par le formulaire addapté. Pour ceux qui pensent pouvoir en modifier quelques uns et peut-être rajouter les nouveaux petit à petit, contactez moi par mail, je vous donnerai accès au formulaire de modification! Au travail Merci! JMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obidankenobi Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Tu veux remonter jusqu'où dans le temps sachant que le premier proce date de 1971,celui d'intel? Je suis allé voir sur ton site et il y a que les dernières générations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Tu as oublié les Thorton d' AMD. ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Désolé, j' avais pas vu....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 1995-2005 : 10 ans de processeurs chez Tom's Hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 J'ai fait une liste pour un autre forum, tu peux en tirer les infos nécessaires si tu veux Desktop Laptop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 En cherchant un peu sur google, j'ai trouvé ce site... il y a peut être des trucs à prendre. http://www.cpushack.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Attention, il y a des procs sur ta page qui tourneent à 2000 GHz... C'est un peu beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 J' en connais un qui va avoir du pain sur la planche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.