Sanjy Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Salut, voici mon petit probleme à chaque fois que j'essaie d'installer ou de supprimer un paquet avec la commande apt j'obtient: Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances... Fait Vous pouvez lancer « apt-get -f install » pour corriger ces problèmes : Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites : wxvlc: Dépend: libwxgtk2.4 (>= 2.4.2.6) mais ne sera pas installé E: Dépendances non satisfaites. Essayez « apt-get -f install » sans paquet (ou indiquez une solution). Donc la j'essaie d'installer le paquet libwxgtk2.4 et j'ai: Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances... Fait Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés : libwxgtk2.4 0 mis à jour, 1 nouvellement installés, 0 à enlever et 21 non mis à jour. 11 partiellement installés ou enlevés. Il est nécessaire de prendre 0o/1912ko dans les archives. Après dépaquetage, 5755ko d'espace disque supplémentaires seront utilisés. (Lecture de la base de données... 68634 fichiers et répertoires déjà installés.)Dépaquetage de libwxgtk2.4 (à partir de .../libwxgtk2.4_2.4.2.6.1_i386.deb) ... dpkg : erreur de traitement de /var/cache/apt/archives/libwxgtk2.4_2.4.2.6.1_i386.deb (--unpack) : tentative de remplacement de « /usr/share/wx/2.4/afm/Cour.afm », qui appartient aussi au paquet wxgtk dpkg-deb: sous-processus paste tué par le signal (Relais brisé (pipe)) Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution : /var/cache/apt/archives/libwxgtk2.4_2.4.2.6.1_i386.deb E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1) Même avec l'options -f qui poursuit si le contrôle d'intégrité échoue ca marche pas Bah voila si vous pouviez m'aider ce serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjy Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Ben je mes suis trompé de section moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 linux powa te debian en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Voila voila, ça vient Tu as essayé apt-get -f install Sinon, tente apt-cache clean && apt-cache auto-clean && apt-get update && apt-get -f install Par contre, je ne trouve pas de packages wxgtk. Tu n'aurais pas de mirroirs bizarres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.