adkobra Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Salut, J'aurais voulu connaitre le prix que je pourais tirer de ma 9600 pro 128 Mo Hercules. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Voici les prix de toutes les 9600 Pro neuves disponibles actuellement: Liste Pas la peine de chercher Hercules, puisque ce constructeur s'est retiré du marché des cartes graphiques. Mais ça n'a pas d'influence dans l'estimation du prix Prenons de cette liste la Sapphire 9600 Pro et admettons qu'on puisse l'obtenir neuve pour 95 €(fdp in) et appliquons une réduction de 30 % sur ce prix, ça nous donne: 66,50 € exactement Si tu as la boite de la carte graphique et que la carte est encore sous garantie je dirai que 65 € (frais de port inclus) est un bon prix. Si elle n'est plus sous garantie ou(ou et) sans sa boite 50 € (frais de port inclus). Attend d'autres estimations, je suis peut être à coté de la plaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adkobra Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Merci a toi arnows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 J'ten propose 45in de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.