evascaflownewing21 Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 voila jai mon opc qui a un gros proiblème. quand jeffecute une tache, le son aute la souris rame un peu il ralenti, jai ete voir dans gestionnaire de taches de windows( ctrl + alt suppr) l'utilistation de l'uc dans les performances c'est a dire le processeur monte juska 100 souvent monte haut, par exemple je li la music il passe de 30 a 100 il fai des pics pareil si jouvre un fichier ou un dossier ce qui prend en general peu duc. mem si je fais rien luc passe de 25 a 75 que faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Va voir ICI et poste un rapport HiJackThis pour être sûr de n'avoir pas de sale bestioles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 je compren pas coment fonctionne ce proggramme kan je fai scan il me trouve plein de clé de registre et ensuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 tu n'aurai pa un modem bewan adsl usb car j'avait ce problème car il consome tro ce modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 je compren pas coment fonctionne ce proggramme kan je fai scan il me trouve plein de clé de registre et ensuite ? tu poste le resultat sur le topic et Dr Snooky va te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 bon pers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 jai pas de virus ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafid Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Essai de faire comme t'as dit chienbleu apparement le sujet a déja été traité donc tu aura plus de chance d'avoir des réponses avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Désolé, je suis de mauvais poil ce matin, mais apprenez à écrire ! Ici, c'est un forum de discussion. Il faut se faire comprendre, et cela passe par une langue française correcte. On peut faire des erreurs, mais 1 sur chaque mot, cela devient lourd à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belleckbubu Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Tout d'abord: je suis d'accord avec oxyacetilene: forum different de Chat ou SMS. SMS sur forum = BAN alors ton pc rame grave: soit sa vient de ta config un peu légère de partout: ram, cpu,... soit t'as pas assez de RAM soit il faut changer ton CPU (si sa rame avec de la musique, faut penser alors a évoluer... c'est fini le 486 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.