Posté(e) le 25 mai 200520 a voila jai mon opc qui a un gros proiblème. quand jeffecute une tache, le son aute la souris rame un peu il ralenti, jai ete voir dans gestionnaire de taches de windows( ctrl + alt suppr) l'utilistation de l'uc dans les performances c'est a dire le processeur monte juska 100 souvent monte haut, par exemple je li la music il passe de 30 a 100 il fai des pics pareil si jouvre un fichier ou un dossier ce qui prend en general peu duc. mem si je fais rien luc passe de 25 a 75 que faire ? merci
Posté(e) le 25 mai 200520 a Va voir ICI et poste un rapport HiJackThis pour être sûr de n'avoir pas de sale bestioles
Posté(e) le 25 mai 200520 a Auteur je compren pas coment fonctionne ce proggramme kan je fai scan il me trouve plein de clé de registre et ensuite ?
Posté(e) le 25 mai 200520 a tu n'aurai pa un modem bewan adsl usb car j'avait ce problème car il consome tro ce modem
Posté(e) le 25 mai 200520 a je compren pas coment fonctionne ce proggramme kan je fai scan il me trouve plein de clé de registre et ensuite ? tu poste le resultat sur le topic et Dr Snooky va te répondre
Posté(e) le 25 mai 200520 a Essai de faire comme t'as dit chienbleu apparement le sujet a déja été traité donc tu aura plus de chance d'avoir des réponses avec lui.
Posté(e) le 26 mai 200520 a Désolé, je suis de mauvais poil ce matin, mais apprenez à écrire ! Ici, c'est un forum de discussion. Il faut se faire comprendre, et cela passe par une langue française correcte. On peut faire des erreurs, mais 1 sur chaque mot, cela devient lourd à la fin.
Posté(e) le 26 mai 200520 a Tout d'abord: je suis d'accord avec oxyacetilene: forum different de Chat ou SMS. SMS sur forum = BAN alors ton pc rame grave: soit sa vient de ta config un peu légère de partout: ram, cpu,... soit t'as pas assez de RAM soit il faut changer ton CPU (si sa rame avec de la musique, faut penser alors a évoluer... c'est fini le 486 )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.