Aller au contenu

Quel tuyau utilisez vous pour votre WC ?


Ø tuyaux et marque pour votre WC  

23 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Yo fait peter le TYGOON :transpi:

Tu en as de la chance, il suffit que tu vidange, que tu t'aperçoit que tu as des dépots dans tes tuyau ( meme minime ) et tu as tout de suite envis de les remplacer mais là, tu te dis hé merde; trops cher mon fils.....et soit tu te prive de bouffer pour acheter du tygoon ou soitben tu remets tes vieux tuyau tout cracra :yes:

Pour info, y a quelques semaines je faisait 70 kgs, maintenant j'en pèse 45 ;)

Bon allé, je sors ! :-D:-D:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, :yes:

je suis tout nouveau sur votre forum, d'abord je tiens a dire un grand bravo au webmaster pour un tres bon site :p et a tout ceux qui prennent le temps d'expliquer au autres tout leur savoir faire et leurs experiences ;) .bonne continuation

pour revenir au sujet, j'ai achete du tuyaux pvc 8/10 chez pc look ici

apres avoir lu pas mal de chose sur les qualites de tuyaux sur pas mal de forum,j'ai decide d'en commander un morceau pour voir la composition de celui-ci( oui je travaille en extrusion plastique et fabrique de la gaine,tube et profile avec toute sorte de matiere differente) donc j'ai mené mon morceau a mon pote de la qualité pour une analyse et il se trouve que c'est du pvc souple avec un indice de 84 shore de rigidité. j'ai vu aussi qu'il vendait des modeles en polyurethane

je suis en train de me monter un watercooling sur mon pc tout doucement (et oui c toujours comme ca la premiere fois :p) , je vais monter de la gaine de ma fabrication et voir, je pense que le polyurethane et plus rigide que le pvc et tiendra mieux la chaleur par rapport au pvc, je vais essaye avec du 90shore pour voir il est un peu plus rigide que le 84shore et pliera donc moins facilement lors du montage,

si des gens sont interressés par du tuyau pas cher contacter moi, j'essayerai de trouve votre bonheur gavanddavid@free.fr gavanddavid@msn.com

je fabrique aussi des profils pour le support de gaine voila le plan

calquesupportgaine2mu.jpg

voila bon watercooling a tous :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...