Aller au contenu

3500+ ou 3200+?


Masta Killah

Messages recommandés

Exact 80€, encore plus si on opte pour le winchester.

J'ai vu un test récement, il s'agissait d'un 3000+@2.7GHz!!! avec de la RAM A-Data.

Comme quoi on peut faire de sacrée chose.

Mais bon perso moi je ne sais pas overclocker, j'ai beau lire des test et des dossiers overclocking, ceci reste un domaine assez compliqué (pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça va vous paraitre idiot mais qu'est-ce que le core "venice", c'est le nom de code de la révison E, en 0.09µ?

Est ce qu'un tel processeur est compatible avec la mémoire a-data vitesta en pc 4800? il y a un site où il disait les compatibilité, qui allat jusqu'a pc3200.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le core Venice est une nouvelle version des AMD 64 qui supporte le SSE3, dispose d'une nouvelle technologie de gravure et corrige un bug du controlleur mémoire lors de l'utilisation de 4 barettes de mémoires.

La PC4800 ne sert que si tu souhaites o/c ton PC puisqu'elle tourne a 240 MHz au maximum. Tous les Athlons 64 tournent a 200 MHz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok je me souviens de ce bug, plus de 2 barettes et les fréquences tombent à 333MHz, ok bon j'acheterais chez surcouf si ya pas moins cher.

Le core venice, ok SSE3, je m'en souviendrais. Faut pas que je me trompe, de toute façon ça doit être précisé sur les sites d'achats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai chez surcouf il me semble que c'est le moins cher ( moi aussi j'en est commandé un), en plus pas de frais de port, et en plus il tenvoie tes mails pour pas que tu balise des deux jours de retard du produit lol.

Je pensais que c'etait cher chez eux mais en faite il on pas mal de produit très interesant.

En tout cas ce proc à l'air pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...