AigleDor Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 No comment: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 à part que tu as des mises à jour à faire dans Firefox... je vois rien qui choque (et puis tes trois icones msn dans le systray.. mais bon, c'est une autre histoire ) un commentaire serait bien venu en fait P.S. : le second truc qui me choque c'est que tu utilises Outlook express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 je pense qu'il voulait dire que MySearch pollue aussi Firefox maintenant, qui en était encore à l'abris :) (à moins que ce ne soit les 3 processus MSN lancés ? ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 C'est effectivement pour MySearch. Par contre, il y a un topic dans la section Logiciel qui traite de Firefox. Merci de t'y rapporter. Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.