syph3r Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 je cherche surtout de la ram pour o/c et max 160 fdpin......la ram est au plus bas en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 c'est vague, pourquoi t'achètes pas du neuf vu que c'est la bonne période j'ai de la Twinx 1024 Corsair XL en rab mais je ne vais pas la vendre maintenant, j'attends que ça remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 160 euros de la xl pro en neuf................t'es le père noel toi je ne trouve pas que ce soit vague : cela veut dire que je recherche la ram en cas 2 et du 3200 (même plus) en restant sur du 2.7V max quand on pousse et si possible (surtout même) du BH-5 ...............désolé mais je pense qu'il y a du répérage pour faire des propals non ? à moins que je me trompe; cela peut arriver aussi et je vous remercie par avance de rectifier le tir si c'est le cas. tu as de la xl en rab c bien; tu la gardes c encore mieux..........alors post pas je demande à ceux qui sont désireux de vendre et non pas ceux qui me disent "j'ai de la xl mais je garde"..............j'espère pour toi en rev 1.1............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.