M'sieu Sman Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 je vais garder mes vieux numéros de Télé-loisirs et je récupèrerai les grilles d'anagrammes pour avoir des mots Ils sont trop simple ceux de Télé loisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2003 bah si je mets un mot un peu long faudra se la creuser un peu quand même ... mais pas de quoi déterrer une momie nan plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 c'est vrai, bon tu nous en met un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2003 NNIFACTORONE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 on peut faire combien de mots avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 NNIFACTORONE Je dirai : NIQUER LES FANTOMES DRONES ca ressemble un peu nan ?? vraiment dsl j'ai peu dormi cette nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 NNIFACTORONE FONCTIONNERA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2003 oups je voulais écrire FONCTIONNAIRE ... chuis pas doué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 mais ce n'esty pas un am stram gram .....heu anagrame! Alors 5 mots avec: ABEISSST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 mais ce n'esty pas un am stram gram .....heu anagrame!Alors 5 mots avec: ABEISSST euh BATISSES ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 encore 4 mots avec les memes lettres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Toc Toc ! Hé, psttt, M'sieu Sman ! Un peu hard quand-même tes mots, là ! T'as mis la barre un peu trop haut... alors file les soluces qu'on embraye STP Dieu de la Bidouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Toc Toc ! Hé, psttt, M'sieu Sman ! Un peu hard quand-même tes mots, là ! T'as mis la barre un peu trop haut... alors file les soluces qu'on embraye STP Dieu de la Bidouille bon ok, je vais essayer d'en mette des moin dur! bon y avait BASISTES BASSISTE BATISSES BISSATES BITASSES Voilou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 En voila encore d'autres 4 mots avec: AEMIR Facille non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 En voila encore d'autres4 mots avec: AEMIR Facille non? aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Marié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 L'en manque plus que 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 MAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Si c'est EMIRA... ben ça prend un T alors je ne vois pas le 4ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Courage tu vas trouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 RAMIE n.f (mot malais) plante dont on tire en Extrême-Orient une fibre textile (famille des urticacées) merci Larousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2003 il était dur le dernier !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Oki, personne n'a proposé, je me lance... RESUME 3 autres mots à trouver 1) 2) 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Bon, je tente malgré la dose massive de rosé ingérée hier 1) MUREES 2) MESURE 3) MEURES voilà, y'a pas de quoi... à la douche, now et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Bon, je tente malgré la dose massive de rosé ingérée hier 1) MUREES 2) MESURE 3) MEURES voilà, y'a pas de quoi... à la douche, now et et bonne Il y avait aussi REMUES de possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.