deadhead Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 si c po mignon ts ces mots doux qui circulent sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2003 alors ça avance ???? (j'aimerais bien que Requiem soit Dieu des Nanagramz ce serait la 1ère Déesse ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Bon, puisque tout le monde sèche, voilà la soluce : PROACIDEHALONS ACHONDROPLASIE Pour info : c'est une maladie osseuse rare qui entraîne le nanisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Bon, puisque tout le monde sèche, voilà la soluce :PROACIDEHALONS ACHONDROPLASIE Pour info : c'est une maladie osseuse rare qui entraîne le nanisme. On pouvait chercher longtemps, hein Milo ?! Je suggère qu'on propose des mots plus simples, comme ça tout le monde pourra participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 o oui o oui des mots simple pour un non-bachelier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2003 hé ça va ... n'en profite pas pour te moquer de moi toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 hé ça va ... n'en profite pas pour te moquer de moi toi ! je parlais de moi! :blouet: tu es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Bon, puisque tout le monde sèche, voilà la soluce :PROACIDEHALONS ACHONDROPLASIE Pour info : c'est une maladie osseuse rare qui entraîne le nanisme. On pouvait chercher longtemps, hein Milo ?! Je suggère qu'on propose des mots plus simples, comme ça tout le monde pourra participer bah je suis d'accord ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Je suggère qu'on propose des mots plus simples, comme ça tout le monde pourra participer bah je suis d'accord ... Je vous ai compris ICHUTENATTEI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Je vous ai compris ICHUTENATTEI Merci Valéry Bon, CHUI ATTEINTE, ça va ça ? Oki, je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 AUTHENTICITE Si y a que moi qui joue, spa vraiment marrant Milo ! MIIIIIIIIIILLLLLOOOOOOOOOOOOOOOO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2003 oui Requiem je suis là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 AUTHENTICITE m'enfin, on voulait accessible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2003 UIAETNCDO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 m'enfin, on voulait accessible... Ben oui mais personne ne vient !!! Même Junior va poster ailleurs ! Balance qques tofs de belles chinoises dénudées et ils vont rappliquer... peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2003 tu quo vadis, figli !!!!!! (enfin pas figli, Requiem plutôt ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 UIAETNCDO ANTIDOUCE ? ok, je cours vers la _________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2003 UIAETNCDO ANTIDOUCE ? ok, je cours vers la _________ tu fais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 UIAETNCDO EDUCATION (tellement évident, que j'ai un peu merdé à le trouver ) VOTANRAPIDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 heu... DEPRAVATION C'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2003 un dépravé c'est un gars qui erre dans la rue nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 C'est pas des anagramme que vous nous proposer la !!!! c'est plutot des chiffres et des lettres ( sans les chiffres ). "Anagramme n. f. Mot obtenu par transposition de l'ordre des lettres d'un mot: «Marie» et «Aimer» François Rabelais, à un moment où il ne voulait pas être reconnu, avait choisi pour pseudonyme l'anagramme de son vrai nom: Alcofribas Nasier." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 heu...DEPRAVATION C'est ca? Voui, dans le mille, sinon, ouais, on est tous parti en vrille par rapport à l'objet du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2003 je vais garder mes vieux numéros de Télé-loisirs et je récupèrerai les grilles d'anagrammes pour avoir des mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.