Invité nightswan Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Allez, celui-là, tout le monde connaît... ELCAPOOSHGIRL Ben oui, j'en mange des comme ça tous les matins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Allez, celui-là, tout le monde connaît... ELCAPOOSHGIRL Ben oui, j'en mange des comme ça tous les matins. Ben alors quoi... Y a plus personne qui joue là ? Rappelez vous vos cours de physique de 3ème (Milo, c'est pour toi ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2003 trop dur vos anagrammes ... je sais pas, Requiem ... franchement je sais pas ... je viens de voir les mots franchement j'en aurais trouvé aucun lol vous avez un générateur d'anagrammes ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 trop dur vos anagrammes ... je sais pas, Requiem ... franchement je sais pas ... je viens de voir les mots franchement j'en aurais trouvé aucun lol vous avez un générateur d'anagrammes ou quoi ? C'est pas possible. Ya trop de combinaisons. Moins de 6227020800 possibilités (y a des lettres en double). Si t'en génère 100 par secondes, il te faut un peu plus de 2 ans pour tout générer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 trop dur vos anagrammes ... je sais pas, Requiem ... franchement je sais pas ... je viens de voir les mots franchement j'en aurais trouvé aucun lol vous avez un générateur d'anagrammes ou quoi ? Non, juste un cerveau. Tu prends un mot complexe et tu le postes dans le désordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 trop dur vos anagrammes ... je sais pas, Requiem ... franchement je sais pas ... je viens de voir les mots franchement j'en aurais trouvé aucun lol vous avez un générateur d'anagrammes ou quoi ? C'est pas possible. Ya trop de combinaisons. Moins de 6227020800 possibilités (y a des lettres en double). Si t'en génère 100 par secondes, il te faut un peu plus de 2 ans pour tout générer. Avec un papier et un crayon, tu peux trouver plus rapidement, crois-moi Si tu es adepte d'une célèbre marque de saucisses, tu peux faire cette devise tienne : NE PASSONS PAS A COTE DES CHOSES SIMPLES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 merde j'ai pas de crayon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2003 ahh c'est le début de la disparition du papier moi j'ai toujours des post-it et des stylos sur mon bureau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Bon, je vous file la soluce pour pas que le topic tombe dans les limbes INpactiennes OSCILLOGRAPHE (voilou, c'était pas non plus trop dur... bande de mous du bulbe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Bon, je vous file la soluce pour pas que le topic tombe dans les limbes INpactiennes OSCILLOGRAPHE (voilou, c'était pas non plus trop dur... bande de mous du bulbe) J'suis vraiment passé à côté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Bon, je vous file la soluce pour pas que le topic tombe dans les limbes INpactiennes OSCILLOGRAPHE (voilou, c'était pas non plus trop dur... bande de mous du bulbe) J'suis vraiment passé à côté... Si tu restais concentré au lieu de passer des heures sur Yahoo aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 bah j'aurais pas trouvé ... et j'ai pas fait d'électricité cette année cause grève ... devinez quoi ? je suis malade et je suis pas en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 bah j'aurais pas trouvé ... et j'ai pas fait d'électricité cette année cause grève ...devinez quoi ? je suis malade et je suis pas en cours Pov' Milo !!! Prompt rétablissement ! Bon propose-nous un truc niveau 3ème lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 j'ai fait un truc qui ressemble à une intoxication alimentaire ... MNUECTOAMU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Personne pour relancer la machine, oki... PROACIDEHALONS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 ta pas répondu au mien ! moi le tien je passe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 ta pas répondu au mien !moi le tien je passe ... J'avais pas vu ton post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 va falloir attendre Requiem pour trouver ton anagramz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 va falloir attendre Requiem pour trouver ton anagramz ! Euh... vu les kimouss envoyés, va falloir attendre demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 va falloir attendre Requiem pour trouver ton anagramz ! C'est vrai qu'elle est efficace. Sinon, le tien il est pas mal non plus, même si je ne suis pas intensivement dessus, une muse me distrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Bonjour Requiem !!!!!!!!!!!!! alors qui sera le Dieu des Nanagramz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 va falloir attendre Requiem pour trouver ton anagramz ! C'est vrai qu'elle est efficace. Sinon, le tien il est pas mal non plus, même si je ne suis pas intensivement dessus, une muse me distrait. Stupéfiant ce que tu dis là!! C'est qui celle-là, que je la latte à coup de pompes ???? Rien ne doit te distraire, tu dois rester concentré si le mystère des anas veut percer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Sinon, le tien il est pas mal non plus, même si je ne suis pas intensivement dessus, une muse me distrait. Stupéfiant ce que tu dis là!! C'est qui celle-là, que je la latte à coup de pompes ???? Rien ne doit te distraire, tu dois rester concentré si le mystère des anas veut percer Tiens, une adepte de l'autoflagellation. J'espère qu'elles ne sont pas coquées tes grolles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Milo... COMMUNAUTE (de l'ana ... ) ?? (un ami très proche a aligné tes lettres en 10 sec et après 6 bières...) Le seigneur Sith a parlé Là JE planche sur celle de night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.