Invité nightswan Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 ouéch trop fort !!! allez il faut sortir des anagrammes toi aussi ! Oki CCDEEEILNOPY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 ENCYCLOPEDIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2003 NVESRIUETI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 ENCYCLOPEDIE :8 Well done miss !! NVESRIUETI UNIVERSITE, trop facile. ACEHHIORSTUY Good luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Hello tout le monde!! Je vois que le nuit n'a pas porter conseil... Alors voila les soluces pour ABERULO Il fallait trouver : ABOULER BOULERA LABOURE ROUABLE Et pour LOLIDEIUB Il fallait trouver Bidouile > ca c'est trouvé DEBOUILLI [ACEHHIORSTUY Good luck J'y travail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 les solucespour ABERULO : ABOULER / BOULERA / ROUABLE Et pour LOLIDEIUB : DEBOUILLI [ACEHHIORSTUY Good luck J'y travail... Il est hard celui-là, bonne chance. :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 je vois ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Putain nightswan, c'est quoi ce mot ?!! Toujours pas trouvé Mon QI en prend un coup là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Mon QI en prend un coup là... arrete avec tes perches stp , je galere timagine meme pas pour resister a les prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Mon QI en prend un coup là... arrete avec tes perches stp , je galere timagine meme pas pour resister a les prendre Tu sais quoi, même en relisant ta phrase 3 fois, je comprends toujours pas le message... mets-toi à mon niveau STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Mon QI en prend un coup là... arrete avec tes perches stp , je galere timagine meme pas pour resister a les prendre Je vais dire que j'ai rien vu..... Pour le mot j'ai laissé tomber depuis longtemps. J'ai testé les premières combinaisons ACEHHIOTRSUYACEHHIOTRSYU ACEHHIOTRUSY ACEHHIOTRUYS ACEHHIOTRYSU ACEHHIOTRYUS ACEHHIOTSRUY ACEHHIOTSRYU ACEHHIOTSURY ACEHHIOTSUYR ACEHHIOTSYRU ACEHHIOTSYUR ACEHHIOTURSY ACEHHIOTURYS ACEHHIOTUSRY ACEHHIOTUSYR ACEHHIOTUYRS ACEHHIOTUYSR ACEHHIOTYRSU ACEHHIOTYRUS ACEHHIOTYSRU ACEHHIOTYSUR ACEHHIOTYURS ACEHHIOTYUSR ACEHHIOURSTY ACEHHIOURSYT ACEHHIOURTSY ACEHHIOURTYS ACEHHIOURYST ACEHHIOURYTS ACEHHIOUSRTY ACEHHIOUSRYT ACEHHIOUSTRY ACEHHIOUSTYR ACEHHIOUSYRT ACEHHIOUSYTR ACEHHIOUTRSY ACEHHIOUTRYS ACEHHIOUTSRY ACEHHIOUTSYR ACEHHIOUTYRS ACEHHIOUTYSR ACEHHIOUYRST ACEHHIOUYRTS ACEHHIOUYSRT ACEHHIOUYSTR ACEHHIOUYTRS ACEHHIOUYTSR ACEHHIOYRSTU ACEHHIOYRSUT ACEHHIOYRTSU ACEHHIOYRTUS ACEHHIOYRUST Bon je met pas tout, de toute facon mon ordi a planté après 10 minutes de calcul (un million de lignes). Si mon ordi a besoin de plus de 10 minutes, nous de quelques années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Mon QI en prend un coup là... arrete avec tes perches stp , je galere timagine meme pas pour resister a les prendre Tu sais quoi, même en relisant ta phrase 3 fois, je comprends toujours pas le message... mets-toi à mon niveau STP arrete avec tes perches stp , je galere ( timagine meme pas ) pour resister a les prendre....c clair là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Mon QI en prend un coup là... arrete avec tes perches stp , je galere timagine meme pas pour resister a les prendre Tu sais quoi, même en relisant ta phrase 3 fois, je comprends toujours pas le message... mets-toi à mon niveau STP arrete avec tes perches stp , je galere ( timagine meme pas ) pour resister a les prendre....c clair là? C'est clair qu'avec la ponctuation, c'est mieux, même si la syntaxe reste toujours bancale. Pour mes perches, bah, elles sont pas pour toi... Alors, va prendre l'air, fais du sport, fraggue des méchants ou poste sur TDC ou Belles têtes... mais fous-moi la paix, merci. Toujours pas trouvé ce °°°°°° de mot C'est de l'araméen pour sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 il est trop dur !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 CHASIHTOYREU C'est un adjectif désignant les personnes atteintes de chasihtoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 CHASIHTOYREUC'est un adjectif désignant les personnes atteintes de chasihtoy mais c'est pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 CHASIHTOYREUC'est un adjectif désignant les personnes atteintes de chasihtoy mais c'est pas ça Seul maitre capel... night poura le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 CHASIHTOYREUC'est un adjectif désignant les personnes atteintes de chasihtoy mais c'est pas ça Seul maitre capel... night poura le dire. Je filerai la soluce ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 mais je serais pas là ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 mais je serais pas là ce soir Bah, c'est pas la mort, tu verras ça à ton prochain passage sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 mais je serais pas là ce soir Bah, c'est pas la mort, tu verras ça à ton prochain passage sur le forum... Ce soir c'est à dire ? Quesque tu appelles le soir ? Quand il fait nuit ici ? Chez vous ? à 19h GMT ? UTC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 mais je serais pas là ce soir Bah, c'est pas la mort, tu verras ça à ton prochain passage sur le forum... Ce soir c'est à dire ? Quesque tu appelles le soir ? Quand il fait nuit ici ? Chez vous ? à 19h GMT ? UTC ? Mm, disons 18/19h heure française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 bah jy serai pas ... je prends le train dans moins de 2h ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 ICHTHYOSAURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 ICHTHYOSAURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.