M'sieu Sman Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 En attendant demain et pour les noctambules en voi la un autre 4 mots avec : ABERULO Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Trop dures tes anagrammes, M'sieu Sman... Pffff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Roue Rue Bal La (si j'ai bien compris les règles ça devrait être bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2003 pas tout à fait ... faut trouver l'anagramme du mot de Sir Sman ... et après tu peux rajouter une lettre ou en enlever ... si tu trouves vraiment pas tu peux le faire avant ... mais 1 lettre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 LABOURER (put... il m'a bien fait transpirer celui la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2003 wow gavade !! j'aurais jamais trouvé ! à toi de sortir un anagramz maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 aller un facile : AIMONS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2003 MAISON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 MAISON trop rapide j'aurais du chercher un plus dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2003 héhéhé n'oublie pas le pendu géant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 héhéhé n'oublie pas le pendu géant ! mais j'y suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2003 IILCSATNVOII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 SLIIIICANO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 mdrr alors nightswan t'en as marre des chtites chinoises ???t'as l'air vraiment grave en manque !!! le pauvre il a faim ... jme doutais bien kan fait c t nightswan le pd refoulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2003 moi je crois plutôt qu'il a fait 400 jours & 400 nuits et que là dès qu'il rentre en France ... enfin même avant il va sauter sur l'hôtesse comme un malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 mdrr alors nightswan t'en as marre des chtites chinoises ???t'as l'air vraiment grave en manque !!! le pauvre il a faim ... jme doutais bien kan fait c t nightswan le pd refoulé Un peu zarb ton raisonnement, mais bon pas si étonnant finalement et encore une fois, faut pas prendre son cas pour une généralité. Je cite : brad pitt c vré jen suis loin et dailleurs jmen fout pisque je dors bien la nuit (sisi :copain: ) et bon comme dirait l'autre "vivons heureux vivons caché C'est sûr que ça ne doit pas être facile d'assumer tous les jours. Tu es encore pire qu'un gay refoulé en fait, t'es bisexuel : une fois gavé avec les filles, tu te tournes vers les mecs. T'as raison, reste caché. IILCSATNVOII CIVILISATION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 mdrr alors nightswan t'en as marre des chtites chinoises ???t'as l'air vraiment grave en manque !!! le pauvre il a faim ... jme doutais bien kan fait c t nightswan le pd refoulé Un peu zarb ton raisonnement, mais bon pas si étonnant finalement et encore une fois, faut pas prendre son cas pour une généralité. Je cite : brad pitt c vré jen suis loin et dailleurs jmen fout pisque je dors bien la nuit (sisi :copain: ) et bon comme dirait l'autre "vivons heureux vivons caché C'est sûr que ça ne doit pas être facile d'assumer tous les jours. Tu es encore pire qu'un gay refoulé en fait, t'es bisexuel : une fois gavé avec les filles, tu te tournes vers les mecs. T'as raison, reste caché. IILCSATNVOII CIVILISATION nan mé franchemnt tu deconne ...jvoa ta tete ds le trombino , le premeier chose que jme suis dit c , ptain c koi cette tarlouse avec ses lunettes des seventies .....si moi chui pd ou bisexuel alors toi tencule des putes chinoises (fais gafe g entendu c svt des transexuels , comme la thailande ) :hellofuck: .....reçu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Tarlouse lunettes 70's... T'es inspiré aujourd'hui, au ras des pâquerettes. De préférence, vaut mieux sodomiser une prostituée (en ayant soin de s'assurer que ce n'est pas un travelo bien sûr, comme tu l'as dit) que de se faire un mec mais chacun ses goûts. Mais bon, merci du tuyau, t'es un habitué du milieu alors tu connais les viviers. Voilà, t'en n'as pas encore assez ? Moi perso, ça me saoule, t'es venu polluer le topic avec ton attaque gratuite, donc c'est toi le :copain: Que tu ne puisses plus me saquer pour X raisons, soit, mais tu m'ignores, ça vaudra mieux pour tout le monde. Ou alors tu continues de me suivre à la trace et bêtement vanner la moindre de mes remarques, et là t'as pas fini d'en chier. Tiens, voilà du PQ. En attendant demain et pour les noctambules en voi la un autre4 mots avec : ABERULO Bon courage ! Faut absolument garder toutes les lettres ? Sinon, j'ai BOREAL en virant le U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2003 ouais c'était civilisation ... dis nightswan : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 ouais c'était civilisation ...dis nightswan : :copain: T'inquiète, 70's powaa 2 mots avec :LOLIDEIUB Bon, après BIDOUILLE, j'ai pas fait mieux que BOUILLIE en virant le D. En attendant demain et pour les noctambules en voi la un autre4 mots avec : ABERULO Bon courage ! Faut absolument garder toutes les lettres ? Sinon, j'ai BOREAL en virant le U Update : - HABLEUR (substitution du O par un H) - ARBOUSE (subtitution du L par un S) mais j'sais tjs pas si je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2003 OOITHEECLNG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 OOITHEECLNG TECHNOLOGIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2003 ouéch trop fort !!! allez il faut sortir des anagrammes toi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.